Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Yesssssssssss!!!!!!!!!!!!!

OUF !

C'est dans la poche ! J'ai mon billet pour le TOR des GEANTS le 07 septembre. 330 km, 24.000 m D+, une belle aventure sportive en perspective.

Le changement de règlement des inscriptions m'a été profitable. Mais il ne fallait pas traîner. Les premiers inscrits, les premiers sélectionnés ! Scotché devant mon PC à 11h55, j'attendais fébrilement comme beaucoup de monde l'ouverture sur le site de l'organisation des inscriptions. En ligne avec 2 à 3 minutes de retard, je n'ai pas tardé à m'inscrire. Bien m'en a pris, au bout de 10', il y avait déjà plus de 800 inscrits pour 660 places. A 15h, ce sont plus de 1500 inscrits.

153ème sur la liste, 17° français, pas de soucis, je serai des inscrits. Une aventure qui commence vraiment dès  à présent. Ca y est mentalement je suis déjà en route. L'organisation des vacances d'août va pouvoir s'organiser aussi en fonction . 

Y a plus qu'à !



01/02/2014
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres