Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties semaine 51 (14 au 20/12/09)

Compte-rendu de la semaine 51 (14 au 20/12/09) :

Lundi         :  Vélo 45 km
Mardi        :  Vélo 45 km
Mercredi   :  Vélo 45 km
Jeudi          :  Vélo 45 km
Vendredi    :  Repos
Samedi       :  Repos
Dimanche   :  Repos

           Total : Vélo 225 km - CAP : 17km 520m D+

Malgré le froid et surtout un vent glacial en début de semaine, la motivation n'est pas tombé côté vélo. J'ai toutefois mis une petite couche supplémentaire pour ne pas ressentir le froid, ainsi qu'une cagoule. Aucun problème sur ce plan là si ce n'est toutefois les pieds et les mains qui se refroidissent un peu, mais sans plus. Sauf le vendredi : vu la neige cela aurait été imprudent, mais comme j'avais besoin de la voiture car je devais monter à Annecy l'après-midi, aucun regret ! Côté CAP, le néant ! pas eu le temps entre midi et 2 de toute la semaine, pris par le travail. Et le samedi, le vent glacial m'a ôté toute envie de sortir, et le dimanche vu le gel j'ai préféré ne pas risquer la blessure.

Ma petite idée a pris forme, mais cela dépendra aussi de la météo ce jour là, cela devant rester du plaisir... sans quoi je n'aurai aucune chance de réussir ce pari. Verdict en milieu de semaine !

Prochains articles sous très peu : planning du début de saison et "balade de fin d'année"



16/12/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres