Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties semaine 48 (23 au 29/11/09)

Compte-rendu de la semaine 48 (23 au 29/11/09) :

Lundi         :  Vélo 45 km
Mardi        :  Vélo 12 km
Mercredi   :  Vélo 12 km - CAP 7.2 km 135m D+
Jeudi          :  Vélo 45 km - CAP 10 km 330m D+
Vendredi    :  Vélo 45 km
Samedi       :  Repos
Dimanche   :  Repos

           Total : Vélo 159 km - CAP : 17.2 km 465m D+

Petite semaine... En vélo, il a fallu que j'emmène la voiture pour le contrôle technique : mardi pour la faire réviser, mercredi pour le contrôle ! Et rien trouvé de mieux que de prendre froid mardi du garage à mon boulot... En CAP, récupération jusqu'à mardi. Mercredi petit tour pour voir ! Bien, pas de problème, tout est dans l'ordre. Jeudi je remets ça en innovant un nouveau sentier bien sympa. Et vendredi, privé de CAP, à cause d'une réunion. Mais entre temps, le coup de froid pris mardi s'est transformé en un bon rhume. Si bien que le samedi, malgré le beau temps, je ne suis pas sorti vu mon état. Dimanche soir, le rhume est en bonne voie de guérison, il ne devrait plus y avoir de trace pour le prochain week-end (le plus important !). Du coup ça me permet de refaire du jus avec ce repos forcé, même si le rhume fatigue un peu. La semaine à venir promet d'être tranquille à son tour pour arriver au mieux au départ de la Saintélyon. 2 ou 3 petites sorties pépères histoire de faire tourner le moteur au ralenti pour qu'il ne perde pas les bonnes habitudes ! Bonne semaine à tous.



29/11/2009
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres