Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 28 (08/07 au 14/07/2013)

Compte-rendu de la semaine 27 (01 au 07/07/13)  

 

Lundi             Néant
Mardi            Vélo 45 km
Mercredi      Vélo 45 km
Jeudi             Néant
Vendredi      Vélo 45 km
Samedi         Marche 17.7 km 940m D+
Dimanche    Marche 24 km 1300m D+

 

              Total : Vélo  135 km - CAP : 41.7 km 2240 m D+  

 

Lundi, pas de vélo, les jambes ont du mal à récupérer de cette nouvelle épreuve de la veille. Surtout le haut des cuisses sur les côtés ! J'ai donc fait travailler mes muscles encore de manière différente, et peut-être que cela aura du bon pour le trail !
Mardi, reprise du vélo, les jambes bien le matin, très molles le soir ! Elles retrouvent leur état normal quasiment.
Mercredi, bon coup de pédale le matin... et le soir excellent coup de pédale. Il faut dire qu'avec l'orage aux fesses, j'ai mis le turbo ! Mais cela ne m'a pas empêché de me ramasser une radée mémorable. Trempé jusqu'aux os, mais ne faisant pas froid, j'y ai même trouvé du plaisir à rouler sous le déluge.
Jeudi, la voiture pour la piscine... et pour une fois que j'aurais pu y aller, j'avais oublié mon maillot de bain dans mon gros sac à dos de dimanche !!! Décidément, je peux tracer une croix sur la piscine jusqu'à l'automne.
Vendredi, Assez bon coup de pédale ce matin, tout raplapla ce soir. Il faut dire que ce matin... A peine sorti de Grâne, j'entends dans mon dos un bruit de tracteur.Petit coup d'oeil dans mon rétro, en voilà un gros en effet avec une grosse remarque derrière. Idéal pour l'aspiration me dis-je. Mais voilà j'attaque une petite côte, voir un gros faux plat montant. Je commence à m'élancer le temps qu'il arrive. Et il arrive très vite. Plus le temps de faire dans la dentelle, me voilà à pousser le moteur à fond qu'il est déjà à ma hauteur. Je surveille l'arrière de la remorque pour me décaler immédiatement et profiter de l'aspiration tout en accélérant un dernier coup pour m'accrocher à son allure. Je me retrouve dans la zone de turbulence et je n'arrive pas à franchir le mètre qui me manque pour me retrouver dans l'aspiration. Je suis à bloc, mais j'essaye encore de donner le petit plus ! Ouf j'y arrive in extrémis ! 40 km/h au compteur ! Une fois dans cette zone à moins d'1 m de la remorque, je commence à récupérer, mais j'ai mal partout. Un effort aussi violent à froid, pas vraiment recommandé. Et pas de pot, 500m plus loin il rentre dans un champ. M... ! Voilà qui explique un peu mon état ce soir pour le retour. Les cuisses ne l'ont pas encore vraiment digéré. Content de moi quand même ce matin...
Samedi et dimanche, rando sur le Vercors avec le gros sac à dos et camping sauvage avec un temps et des paysages magnifiques. Compte-rendu à venir.



09/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres