Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 3 (16/01 au 22/01/2012)

 (Rubrique tenue au jour le jour... enfin presque !)

 

Compte-rendu de la semaine 3 (16 au 22/01/12)

 

Lundi           Vélo 45 km - Gym

Mardi           Vélo 45 km - CAP 10.5 km 240m D+

Mercredi       Vélo 45 km - PPG

Jeudi           CAP 10.5 km 350m D+
Vendredi      Néant 
Samedi        Néant
Dimanche    Néant


              Total : Vélo 135 km - CAP : 21 km 590m D+

 

Lundi, les jambes tiraillent un peu après la sortie d'hier, rien de bien étonnant en début de saison, vu l'effort produit dans les côtes. Route mouillée et légérement glacé dans la vallée de l'Ouvèze. Mais pas de quoi vraiment glisser heureusement.
Mardi, le froid s'installe ! -4° ce matin, mieux vaut ne pas se poser de questions au moment de sortir. On s'équipe et on y va... après le 1er km frisquet, on se retrouve vite à bonne température, et on ne regrette plus d'être sur son vélo. Route sèche, donc pas de risque de glissade. Sortie CAP à midi, le soleil n'ayant toujours pas percé sur St-Julien, je me suis bien équipé. Séance de fractionné court en côte, le plaisir de retrouver le soleil juste en dessus, heureux ! Un peu de fatigue à nouveau dans les jambes ce soir, le pédalage était un peu saccadé. Toujours du mal à mouliner en vélo.
Mercredi, Encore du -4° ce matin, et même le soir à présent ça descend en dessous de zéro : -3° ! Ciel clair, gare demain matin... Pas de problème je serai en voiture, visite l'AM chez un cardiologue pour un test à l'effort. Petite séance de PPG faute de temps, j'encaisse les exercices un peu plus facilement à présent, c'est bon signe.
Jeudi, pas le bon jour ! Le cardiologue qui est malade donc rendez-vous annulé, moi qui ai chopé un bon froid hier soir... je suis quand même allé courir entre midi et 2 sur les crêtes du Gras... et c'était gras à souhait (y a eu pire tout de même). Les semelles qui ont doublé de volume, adhérence comme sur une patinoire, heureusement le passage n'a pas trop duré, 2 à 3 km seulement. Les mollets ont tiraillé un peu, le rhume en sourdine en plus, ce n'était pas la forme olympique, mais j'ai quand même bien apprécié ma sortie tout en travaillant ma position en descente à la recherche du meilleur rendement pour la moindre fatigue.La tête comme une citrouille ce soir, à éternuer régulièrement, on va essayer de soigner ça rapidement.
Vendredi, samedi et dimanche, NEANT ! Une bonne crève m'a dissuadé de faire quoique ce soit. Coup de frein dans mon bel élan, ça fait râler. Mais je repartirai de plus belle dès lundi... Dimanche soir, c'est presque rentré dans l'ordre.



17/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres