Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties semaine 47 (16 au 21/11/09)

Compte-rendu de la semaine 47 (16 au 22/11/09) :

Lundi         :  Vélo 45 km
Mardi        :  Vélo 45 km
Mercredi   :  Vélo 45 km - CAP 7.9 km 230m D+
Jeudi          :  Vélo 45 km - CAP 7.5 km 170m D+
Vendredi    :  Vélo 45 km - CAP 8.2 km 260m D+
Samedi       :  Repas
Dimanche   :  CAP 37.7 km 1200m D+

           Total : Vélo 225km - CAP : 61.3 km 1860m D+

Côté vélo, le coup de pédale n'est pas trop mauvais, mais loin d'être au top tout de même. Les trajets quotidiens toute la semaine se font à présent sans problème depuis quelques mois.
Côté CAP, J'ai décidé de fonctionner entièrement au plaisir à présent. J'ai essayé de suivre un plan d'entraînement pour la SaintéLyon que je n'ai pas tenu, du coup j'arrête avec ce systéme. Mais cela m'aura permis toutefois de comprendre comment s'entraîner pour s'améliorer, ce que je vais tenter de faire en prenant en compte surtout mes sensations du moment. M'entraînant entre midi et 2 d'habitude les mardi et jeudi, j'ai dérogé à cette règle en m'entraînant mercredi, jeudi et vendredi. L'envie n'y était pas mardi, les jambes encore un peu lourdes de ma sortie du dimanche. J'ai raccourci mes sorties mercredi et jeudi en suivant mes envies du jour. Et vendredi, je n'ai pu résister à l'appel d'un temps superbe pour courir un peu, sans toutefois forcer car je me réservais pour le trail des Truffières dimanche à St-Paul trois châteaux. Voir mon compte-rendu à ce sujet, trail que je vous invite à inscrire d'ores et déjà dans votre calendrier 2010 tellement il est plaisant de par ses parcours et une bonne organisation.
SaintéLyon dans 15 jours, je pense être prêt à présent. Mon objectif de 8h est tout à fait réalisable au vu de ma forme du moment si je ne subis pas "d'avaries". Le vrai plaisir de ce genre de course est maintenant, dans la préparation finale et dans l'attente de ce moment. Je me délecte mentalement !
Bonne semaine à tous, et pour certains RDV à St-Etienne le 05/12 !



23/11/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres