Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 24 (09/06 au 15/06/2014)

Compte-rendu de la semaine 24 (09 au 15/06/14)  

 

Lundi            Néant
Mardi           
Vélo 45 km
Mercredi      Vélo 45 km
Jeudi              Vélo 45 km
Vendredi       Vélo 45 km
Samedi          Néant
Dimanche     Marche 31 km 1630m D+

 

              Total : Vélo 180 km - CAP : 31 km 1630m D+

 

Lundi, repos. Les jambes tirent un poil quand même.Toujours cette gêne sur le côté du genou droit à présent. Le gauche ayant fini par passer, j'espère qu'il en sera rapidement de même du droit.
Mardi, reprise du vélo. Sensations pas trop mauvaises, mais coup de pédale pas très énergique ce soir au retour.
Mercredi, le coup de pédale s'améliore déjà, toujours un petit poil de ressenti de fatigue dans les jambes, mais léger.
Jeudi, la chaleur est bien installée. 22° le matin mardi et mercredi, 25° ce matin, je commence à transpirer en vélo. Et ce soir 33° après 30 et 31° mardi et mercredi. Coup de pédale encore bon, mais les jambes s'en ressentent un peu tout de même sitôt que j'appuie un peu.
Vendredi, toujours autant de chaleur matin et soir. Et curieusement une pêche du diable. Un de mes meilleurs temps ce matin sans le rechercher du tout, juste un excellent coup de pédale sans être à bloc loin s'en faut. Et quasi idem ce soir. Et curieusement toujours les mollets qui tirent un peu, mais sans conséquence à priori. Je vais essayer d'entretenir cette forme jusqu'au 12 juillet pour le trail Verbier St Bernard, voir d'améliorer même ma forme globale en surveillant mon alimentation et mon sommeil, et surtout retester d'ici là si ma douleur sur le côté du genou veut bien disparaître, ce que je lui en serait fortement reconnaissant !
Samedi, repos.
Dimanche, marche avec Françoise sur le synclinal de Saou. Partis pour faire un petit tour de 20 km, ce sera au final 31 km. La pluie qui a fait son apparition en cours nous a finalement laissé tranquille. Par contre ma douleur à la jambe droite est revenue au bout de 10 km, la gauche rien du tout. Je garde espoir que la droite disparaisse d'elle-même comme la gauche... avant le trail du verbier St-Bernard si possible !!!



11/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres