Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties semaine 46 (09 au 15/11/2009)

Compte-rendu de la semaine 46 (09 au 15/11/09) :

Lundi         :  Vélo 45 km
Mardi        :  Vélo 45 km - CAP 7.8 km 170m D+
Mercredi   :  Vélo 45 km
Jeudi          :  Vélo 45 km - CAP 10.8 km 380m D+
Vendredi    :  Vélo 45 km
Samedi       :  Déménagement !
Dimanche   :  CAP 32.2 km 740m D+

           Total : Vélo 225km - CAP : 50.8 km 1290m D+

Semaine un peu fastidieuse sportivement. J'ai traîné un peu la patte si je peux dire. Pas envie de forcer du tout, ni en vélo, ni en CAP. Du coup j'ai couru très tranquillement mardi, histoire juste de faire tourner les jambes. Jeudi, j'ai rallongé et retourné sur les crêtes du grads. Pas de chance la pluie m'a pris en chemin ! Samedi, j'ai aidé mon frère a déménagé, et dimanche je suis parti pour 3h de course allure SaintéLyon. Avec l'envie d'aller découvrir de nouveaux chemins vers Loriol après le Mont Brian. Le rythme y était, mais ne voilà t'il pas que je me perds dans des fourrés ! Un tout droit à remonter un lit de torrent à sec, jusqu'à retrouver un chemin ! Heureusement plus haut, à travers la végétation j'aperçois le Mont Brian qui me sert de guide. Je le rejoindrai par de jolis chemins, pas très roulants, mais fréquentés par les chasseurs. Une fois au Mont Brian, direction plein ouest Loriol. Chemin que je découvre et qui est superbe. Je tombe à nouveau sur une battue, mais pas de problème, je peux passer sur le chemin. J'ai emmené une carte avec moi pour me repérer. Pleins de croisements avec d'autres sentiers qui sont tous très attirants, mais je me cantonne au chemin principal, sans trop savoir au final où je suis exactement. Je finis par rejoindre un grand chemin. A droite virage et juste après une maison. Du coup je pars sur la gauche ! Mauvais choix je comprendrai mon erreur une fois à la maison en visionnant mon parcours sur Google earth. Le chemin continuait le long de la maison. Du coup je me retrouve au sud de Loriol pas loin de Cliousclat. Une route très tranquille me ramène sur Loriol. Je rejoindrai le pont de Livron par des petites routes tranquilles. Et je rentrerai par la route d'Allex au début sachant qu'elle était fermée à la circulation, histoire de m'entraîner un peu sur du goudron. Pas de pot, ils ont réouvert la route pour le week-end, mais le trafic est très léger. Ils viennent de tailler un chemin à flanc de colline en ligne droite, pour aller construire un château d'eau sur les crêtes du brézème. Bien peur que cela défigure un peu cette belle colline ! Je finirais à mi-parcours vers Allex par rejoindre le bord de Drôme et les Ramières pour finir dans la tranquillité.
Résultat : un peu plus de 32 km à 9 km/h. Les jambes sont lourdes à l'arrivée, mais j'ai réussi toutefois à courir à plus de 9,5 km/h sur les 10 derniers km ce qui me rassure un peu. Et dire qu'il va falloir en faire plus du double dans 3 semaines ! Mieux vaut ne pas y penser... on verra sur place !



15/11/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres