Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 17 (26/04 au 02/05/2010)

Compte-rendu de la semaine 17 (26/04 au 02/05/10) :

Lundi         :  Vélo 45 km
Mardi         :  Néant
Mercredi    :  Vélo 45 km - CAP 10.6 km 340D+
Jeudi          :  Vélo 45 km - CAP 6.5 km 180D+ - Piscine
Vendredi    :  Néant
Samedi       :  Néant
Dimanche   :  CAP 10.5 km 230D+

           Total : Vélo 135 km - CAP : 27.6 km 750D+

Le 100 approche, et ça gamberge dans la tête ! Le meilleur moment presque, où l'inquiétude se mêle à l'envie d'y être déjà. Je commence à ressasser tout ce que je dois préparer, ne pas oublier. J'imprègne mon cerveau afin d'éviter de faire de grossières erreurs, d'établir un plan de route dans ce but. Je rêve, je rêve, … C'est une forme de plaisir aussi que cette phase de préparation, et plus on approche du 08 mai, plus l'intensité monte !

Dernière semaine avant celle du repos (presque complet), vu l'effort fourni sur les 2 dernières courses  j'ai commencé à lever le pied sérieusement. Lundi, les jambes étaient molles, du coup petite allure tranquille. Mardi repos, j'avais besoin de la voiture. Mercredi le coup de pédale est revenu, et petite sortie en CAP. But : essayer de trouver l'allure que je prendrai pour le 100, du moins jusqu'à Saillans. Après ce seront les jambes qui dicteront ! Au final un 8,5 km/h. Un peu l'impression de me traîner, mais j'espère que j'arriverai à garder cette allure et ne pas m'emballer. Car si j'arrive à la tenir jusqu'à Saillans sans puiser dans mes réserves, ce sera merveilleux. Jeudi, bon coup de pédale à nouveau, petite sortie au ralenti à nouveau en CAP, mais pas de bonnes sensations. Fatigue ? A voir. Vendredi, besoin de la voiture, du coup repos. Samedi, pris par une organisation de village, pas d'activité sportive. Et dimanche, petite sortie tranquille en famille pour se remettre sur pied après un samedi chargé ! Plus que 6 jours, le décompte à rebours a commencé !



29/04/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres