Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties semaine 44 (26/10 au 01/11/09)

Compte-rendu de la semaine 44 (26/10 au 01/11/09) :

Lundi         : Vélo 45 km
Mardi        : Vélo 45 km
Mercredi   : Vélo 45 km
Jeudi         :  Vélo 45 km - CAP 10.8 km 390m D+
Vendredi   : Vélo 45 km
Samedi      : CAP 18.1 km 660m D+
Dimanche  : Néant

           Total : Vélo 225km - CAP : 28.9 km 1050m D+

Après ce petit plaisir du calir de lune, j'ai privilégié la récup. Du coup repos le mardi pas de CAP, mais j'ai continué le vélo, qui je pense me fait plus de bien aux articulations que de ne pas en faire. Vélo à allure relativement soutenue, mais sans effort spécial. Le jeudi, sentant la forme là au niveau des jambes, je suis reparti dans un petit circuit entre midi et 2 assez vallonné. Les 2 premiers km furent légèrement douloureux, puis ensuite plus rien, du plaisir pur. La récup était faite ! Bon signe pour la suite. Au fil des semaines, je sens que la récup est de plus en plus rapide.
Samedi soir, petite excursion avec Mathilde, Mélanie et Benjamin au stade Geoffroy Guichard pour le match ASSE-LYON. Je leur avais promis de leur faire découvrir le Chaudron, voilà l'occasion rêvée ! 2 spectacles pour le prix d'un : le match en lui-même, et celui des tribunes des supporters pour qui n'en a pas l'habitude comme nous. Belle soirée, même si l'ASSE a perdu ! Un match nul aurait été largement mérité au vu du match. Mais dans un cafouillage devant la cage des buts stéphanois à 10 minutes de la fin, ce fut un froid dans le stade avec ce but de Gomis, l'ex-Stéphanois en plus ! 
Dimanche matin, le beau temps étant toujours là, ce fut avec plaisir que je suis parti faire un tour  de 18 km en CAP en changeant un peu mon circuit du Bois de la dame, et en poussant l'incursion sur de nouveaux chemins un peu au hasard, ayant du mal à les situer correctement sur ma carte tellement il y avait de carrefours. Un tour bien agréable au milieu de toute la beauté d'un paysage automnal ensoleillé. Et autre satisfaction, ma douleur à la cheville a tendance à disparaître peu à peu à chaque sortie. Ce ne sera peut-être bientôt plus qu'un souvenir, je l'espère. Vive les semelles orthopédiques !

Et en mettant à jour mon bilan mensuel et annuel, je me rends compte que je devrais dépasser cette année les 10.000 km en vélo et les 1.500 en CAP : belle année sportive. Pourvu que ça dure !



01/11/2009
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres