Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 40 (04 au 10/10/2010)

(Rubrique tenue au jour le jour à présent)

Compte-rendu de la semaine 40 (04 au 10/10/10) :

Lundi         :  Gym 1h15
Mardi         :  Vélo 45 km
Mercredi    :  Vélo 45 km - CAP 9,3 km 330 m D+
Jeudi          :  Vélo 45 km - CAP 13,2 km 240 m D+
Vendredi    :  Néant
Samedi       :  Néant
Dimanche   :  Néant

           Total : Vélo 135 km - CAP : 22.5 km 570m D+

Lundi, pas de vélo because visite au docteur. Ayant besoin d'un certificat médical pour la gym, j'en ai profité pour lui parler de mon problème de nerf au genou rencontré lors du 100 de Millau. Pas eu le temps de finir mes explications, que le nerf avait été remis en place, avec un petit claquement sec. Il était coincé par le péroné. Merci toubib, cela se voit qu'il a l'habitude de soigner ce genre de bobos car il suivait une équipe de rugby. Et en même temps, il m'a expliqué comment faire si cela se reproduisait. Saurais-je le faire ? J'espère surtout que cela ne se reproduira pas ! En tout cas bon pour le service qu'il a dit, électrocardiogramme à l'appui.
Mardi, reprise du vélo. Les jambes tirent un peu. L'envie d'aller courir entre midi et 2 y était, mais le travail en a décidé autrement.
Mercredi, l'envie de courir était trop forte pour y résister. Le temps étant de la partie, je me suis payé une bonne petite côte. Aucune douleur, pas de fatigue dans les jambes, un bon rythme, tout était parfait. En vélo, manque de souplesse, mais les jambes tournent pas trop mal. Me voilà rassuré, je peux reprendre l'entraînement sans souci à priori. A confirmer demain !
Jeudi, la fatigue qui commence à s'accumuler car je me couche tard ces jours ci commence à faire ses effets. Vélo + CAP en plus, le bonhomme est un peu dans les choux ce soir. Va falloir lever le pied si je ne veux pas être KO car nous fêtons les 20 ans de Mélanie ce week-end. D'autant plus que je n'ai pas trouvé mieux que de faire mes 13 km en CAP à fond quasiment, en 1h08. Ce matin, le courrier est parti : je me suis inscrit au marathon de Loriol le 31 octobre. Histoire de voir un peu le temps que je mets : je vise les 3h45. Du coup la sortie au clair de lune de Romans se fera tranquillement la semaine précédente.
Vendredi, samedi et dimanche : la course... aux préparatifs et la fête ! Crevant, nuits courtes, mais week-end très agréable.



05/10/2010
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres