Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 11 (12/03 au 18/03/2012)

 (Rubrique tenue au jour le jour... enfin presque !)

 

Compte-rendu de la semaine 11 (12 au 18/03/12)

 

Lundi           Vélo 45 km - Gym

Mardi           Vélo 45 km - CAP 9.3 km 300m D+ PPS

Mercredi       Vélo 45 km

Jeudi            CAP 9 km 350m D+ PPS
Vendredi      Vélo 45 km
Samedi        CAP 22 km 710m D+
Dimanche     Néant


              Total : Vélo 180 km - CAP : 40.3 km 1360m D+

 

Lundi, plus de douleurs, ni de fatigue ressenti. Le coup de pédale est redevenu plus puissant, même si ce n'est pas encore le top. Encore un peu frais le matin, toujours ce vent du nord par contre, et drolement doux ce soir. J'ai aperçu les premiers péchers en fleurs ce matin, la plaine va redevenir toute belle pendant quelques jours vu tous les arbres fruitiers qui la peuplent. Avec le soleil qui pointe son nez dessus, c'est le printemps avant l'heure !
Mardi, les muscles tirent un peu mais superbe coup de pédale quand même. La forme revient peu à peu. Petite séance de PPS dans ma sortie habituelle du mardi, histoire de peaufiner les muscles spécifiques à la CAP. Le beau temps est là, j'ai remis le cuissard court en vélo, qu'est-ce que c'est agréable. Par contre des petites nuées de moucherons ou similaires le matin, chose qui ne m'était jamais arrivé les années précédentes. Seulement le soir, mais pas le matin. Les lunettes vont être de sortie à nouveau pour se protéger.
Mercredi, j'ai dû un peu trop forcé la dose en PPS hier car aujourd'hui bonjour les muscles des cuisses ! Pas trop de répercussion en vélo, le rythme est resté bon.
Jeudi, les cuisses encore un peu sensibles, mais une fois un peu chaud, pas de gêne. J'ai allégé les exercices de PPS par contre pour ne pas retomber dans le même problème. Il va falloir ressortir la casquette pour courir car la transpiration revient vite à présent avec ce temps presque d'été.
Vendredi, du jus dans les jambes surtout ce soir, juste un peu de manque de puissance à priori. La forme arrive à grand pas !
Samedi, sortie en fin d'après-midi, le vent du midi par chance se calme un peu, assez violent dans l'après-midi. Sortie à allure tranquille, seul, avec un petit bout de secteur où je n'avais pas mis les pieds depuis longtemps. Je me demande même si j'y suis allé une seule fois en courant sur ce secteur, mes souvenirs sont plutôt de l'avoir fréquenté en VTT. Vu l'éloignement il y a de fortes chances. Pas de fatigue, mais pas trop de rythme.
Dimanche en famille, donc repos ! Pas pour tout le monde car Céline participait avec Marianne à la course en duo de Tain, accompagnant aussi 2 autres duos d'amis. Pas de chance pour eux, après une sacrée belle période de beau temps, il a fallu qu'il pleuve ce jour là ! et ça s'est rafraîchi dur ! Mais ils sont tous allés au bout des 22 km dans les côteaux de l'Hermitage. Une visite de ces côteaux sous le soleil et à l'automne serait bien plus agréable. Préparation finale pour le trail du Ventoux dimanche prochain, le temps sera t'il de la partie cette année ???



12/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres