Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 43 (22/10 au 28/10/2012)

(Rubrique tenue au jour le jour... enfin presque !)

 

Compte-rendu de la semaine 43 (22 au 28/10/12)

 

Lundi           Repos

Mardi           Repos

Mercredi       Repos

Jeudi           Repos

Vendredi      Vélo 45 km

Samedi        Repos

Dimanche     Repos 


              Total : Vélo 45 km - CAP : 0 km 0 m D+

 

Lundi, Sortie de l'aéroport, direct au bureau !!! Dur, dur... Heureusement pas mal de discussions avec les uns et les autres sur la course et la Réunion, ce qui permet de rester encore un peu sur mon petit nuage.

Mardi, la routine reprend son train train quotidien...

Mercredi, les jambes sont toujours un peu lourdes, je préfère attendre encore un peu avant de reprendre au moins le vélo.

Jeudi, un petit tour de prévu à la piscine qui avorte au dernier moment ! Zut.

Vendredi, c'est la reprise ! Pas vraiment en manque, mais j'apprécie de remonter sur mon vélo. Je mouline pour bien détendre les muscles.

Samedi, repos... dans la confection de confitures (12 kg de châtaignes !)

Dimanche, je suis toujours dans les marrons !



20/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres