Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties semaine 42 (12 au 18/10/09)

Compte-rendu de la semaine 42 (12 au 18/10/09) :

Lundi         : Vélo 45 km
Mardi        : Vélo 45 km - CAP 9.3 km 230m D+
Mercredi   : Vélo 45 km
Jeudi         :  Vélo 45 km - CAP 11.5 km 320m D+
Vendredi   : Vélo 45 km
Samedi      : CAP 18 km 560m D+
Dimanche  : CAP 28 km 880m D+

           Total : Vélo 225 km - CAP : 66.8 km 1990m D+

Malgré un vent du nord froid et assez violent, j'ai pris mon vélo toute la semaine direction bureau. Mais le coup de pédale n'y était pas vraiment, j'ai eu tendance à rouler paisiblement. Peut-être le week-end fut un peu trop chargé physiquement et que j'accusais le coup.
Côté CAP, cela s'est ressenti aussi le mardi, impossible d'accélérer ! Jeudi ça allait un peu mieux, mais pas vraiment ça non plus. Et ce week-end, sortie avec Céline et Benoît samedi après-midi, bonne balade et les jambes étaient relativement bonnes. J'ai remis ça le lendemain, seul cette fois, en direction de Marsanne, le col de la Grande limite. Parcours assez vallonné que j'ai réalisé à 9,4 km.h, malgré un peu de fatigue de la veille. A voir à présent si la récup se fait rapidement pour enchaîner mardi sur du fractionné !



18/10/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres