Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 48 (28/11 au 04/12/2011)

(Rubrique tenue au jour le jour... enfin presque !)

 

Compte-rendu de la semaine 48 (28/11 au 04/12/11)

 

Lundi           Vélo 45 km - Gym

Mardi           Vélo 45 km

Mercredi       Néant

Jeudi            Piscine
Vendredi       Néant
Samedi         Néant
Dimanche     CAP 68 km - 1300m D+
 

              Total : Vélo 90 km - CAP : 68 km 1300m D+

 

Lundi, Les jambes reviennent bien, ouf ! Petite séance de gym ce soir, où nous faisons comme à chaque fois travailler un maximum de muscles différents. Mon planning 2012 est en train de se mettre en place dans ma petite tête, verdict la semaine prochaine certainement.
Mardi, ma séance de gym a laissé quelques traces dans les jambes. Un peu moins de punch ce matin. Par contre ce soir, j'étais bien. Bonne moulinette pour ne pas forcer, qu'est-ce que j'étais bien ! Il faisait presque chaud même à nouveau. Dimanche on devrait échapper à la pluie à priori et il ne gèlera pas. De bonnes perspectives.
Mercredi, panne d'oreiller ! Du coup la voiture... Ce qui me fait du repos supplémentaire, ce n'est pas plus mal.
Jeudi, petit tour à la piscine, histoire de travailler encore la repiration. A voir à présent avec mon "coach" s'il y a de l'amélioration ou pas. Verdict jeudi prochain.
Vendredi, repos complet avant la SaintéLyon.
Samedi, derniers préparatifs, l'équipe féminie est gonflée à bloc !
Dimanche, voir mon compte-rendu à venir sur la SaintéLyon.



29/11/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres