Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties semaine 40 (28/09 au 04/10/09)

Compte-rendu de la semaine 40 (28/09 au 04/10/09) :

Lundi 21        : Vélo 45 km
Mardi 22       : Vélo 45 km
Mercredi 23  : Vélo 45 km
Jeudi 24         : RAS
Vendredi 25   : CAP 11,5 km 360m D+
Samedi 26      : RAS
Dimanche 27  : VTT 22,5 km 260m D+ CAP 8.3 km 120m D+

           Total : Vélo 157,5 km - CAP : 19,8 km 480m D+

Bon début de semaine en vélo, la forme est là encore. Mais obligé de prendre la voiture jeudi et vendredi, pour aller chez la podologue à Beaumont les Valence, et le docteur le lendemain pour un certificat médical.
La visite au podologue m'a pleinement rassuré pour ma cheville, je devrais récupérer lundi matin (donc pas de vélo!) mes semelles adaptées. Très agréable de trouver une professionnelle qui connait très bien le sujet. Cest la seule podologue du sport sur le département. Ses explications m'ont fortement éclairé sur certaines perceptions que j'avais sans pouvoir vraiment les analyser, faute de connaissances en la matière. Le lendemain visite à mon docteur, pas de pot il est en vacances. Je tombe sur une remplaçante, charmante. Nouvelle sur le secteur, elle m'apprend qu'elle aussi fait de la course à pied. Discussion sympathique, mais brève, vu le monde qui attend dans la salle d'attente.
Etant rassuré par la podologue, j'ai rechaussé rapidement mes chaussures de trail, mieux adapté à mon défaut de pied. J'ai repris l'entraînement en vue de SaintéLyon. Et sur une remarque judicieuse d'un autre Capeur (qui se reconnaîtra sans problème), et par ailleurs n'ayant pu m'entraîner correctement pour cette échéance, je vais très certainement laissé tomber pour cette année le marathon de Loriol pour la marche nocturne au clair de lune de Bourg de Péage, qui me permettra ainsi de me tester (matériel et le bonhomme) pour courir de nuit en vue de la SaintéLyon. Décision définitive dans la semaine !
Dimanche ce fut l'entraînement avec Mélanie en vue du multiraid de La Métro à Grenoble la semaine prochaine. Nous avons enchaîner un peu plus de 20 km de VTT et 8 km de CAP. Petite allure, mais Mélanie a tenu le rythme tout le long, et la CAP sans s'arrêter. Elle devrait tenir le choc la semaine prochaine, avec l'ambiance en plus ça aidera ! Beau temps à priori aussi, la journée devrait être belle et nous laisser de beaux souvenirs.

A partir de cette semaine, je commence un entraînement plus soutenu avec 4 séances par semaine pour la SaintéLyon, que je ramenerai à 3 si la fatigue apparaît. Faut que ça reste du plaisir et que l'envie y soit !



04/10/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres