Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 16 (14/04 au 20/04/2014)

Compte-rendu de la semaine 16 (14 au 20/04/14)  

 

Lundi            Gym
Mardi          
Vélo 45 km
Mercredi     Vélo 45 km
Jeudi            Vélo 45 km - CAP 13.0 km 730m D+
Vendredi     Vélo 45 km
Samedi        CAP 10.3 km 310m D+
Dimanche   Néant

 

              Total : Vélo 180 km - CAP : 23.3 km 1040m D+

 

Lundi, récup ! Les mollets tirent toujours, mais sans douleurs particulières. Sinon pas de fatigue spéciale, tout va bien. La petite séance de gym nous a bien détendu.
Mardi, en vélo malgré le grand vent. Pas la grosse pêche, mais un coup de pédale agréable. La traversée du pont du Pouzin est toute une aventure avec le grand vent, et surtout un exercice d'équilibre. Au milieu de la voie pour éviter qu'une voiture soit tentée de me doubler car je fais de grandes embardées dues aux piles du pont. Pas de CAP aujourd'hui, j'attends jeudi pour reprendre, je privilégie la récup.
Mercredi, toujours ce grand vent, mais il commence à faiblir un peu surtout ce soir. Il a ramené un peu de fraîcheur par la même occasion. Les jambes sont toujours un peu lourdes.
Jeudi, bon coup de pédale ce matin facilité aussi car le vent n'était plus là. A midi sortie CAP, avec du dénivellé, mais les jambes n'avaient pas encore complètement récupéré de la course de dimanche. La dernière grimpette, assez raide, a été faite en marche rapide et non en courant. Le retour en vélo ce soir fut un peu laborieux, les jambes n'avaient plus beaucoup de répondant. Il va falloir prévoir du repos pour la fin de la semaine prochaine pour la course du roc de la lune.
Vendredi, la grande forme d'il y a 3 semaines n'est pas encore revenue. Les mollets me tirent toujours un peu. Du coup plus de gros efforts jusqu'à la course du Roc de la lune.
Samedi, petit tour en famille en CAP au lever du lit, surtout dans le but que Mélanie et Françoise s'entraînent un peu. Et moi ça me permet d'entretenir ma forme sans ajouter de la fatigue en courant à leur rythme.
Dimanche, repas de famille ! Les mollets au repos, les mandibules en action. Histoire d'équilibrer tous les muscles...



16/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres