Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 21 (21/05 au 27/05/2012)

 (Rubrique tenue au jour le jour... enfin presque !)

 

Compte-rendu de la semaine 21 (21 au 27/05/12)

 

Lundi           Vélo 45 km - Gym

Mardi            Vélo 45 km
Mercredi       Vélo 45 km - CAP 11.4 km 520m D+

Jeudi            CAP 10.2 km 320m D+
Vendredi      Vélo 45 km - Piscine

Samedi        CAP 22.5 km 1120m D+
Dimanche     CAP 22.8 KM 770M d+


              Total : Vélo 180 km - CAP : 66.9 km 2730m D+

 

Lundi pluie au programme, cela me rappelle notre sortie dans la Bourgogne. Pédalage assez bon, mais pas extra. Séance de gym ce soir, toujours un moment que j'apprécie en général. Cela fait du bien de faire travailler un peu tous les muscles et de s'étirer ensuite.
Mardi, il pleut, il pleut encore ! Ca a au moins l'avantage de faire prendre l'air à la cape de pluie. Jambes un peu lourdes, pas de CAP entre midi et 2, la petite pluie qui tombe m'en coupe l'envie. On verra demain !
Mercredi, ciel gris, mais sec ! Pédalage moyen, les muscles des jambes sont un peu durs. CAP entre midi et 2, sortie un peu musclé en dénivelé. Rencontre avec une couleuvre que j'ai failli piétiner. Retour en vélo le soir un peu fastidieux pour les jambes, pas terrible !
Jeudi, jour de repos devenu traditionnel côté vélo car piscine prévu le soir. Pas de chance je n'ai pu me libérer du bureau suffisamment tôt pour y aller. J'essaierai demain soir peut-être. CAP entre midi et 2, ça tourne pas trop mal, mais je ressens vite un peu de fatigue dans les parties dures. Ce soir préparation du week-end Obivwak, course d'orientation sur 2 jours en autonomie complète, sauf pour l'eau. J'ai préparé des barres de céréales maison et gâteau récupération que nous allons tester. Objectif : ne pas se planter sur les balises, et les trouver toutes ! Le temps a l'air de la partie à priori, du soleil, pas de pluie, et un peu de chaleur au programme. Le pied !
Vendredi, Parti un peu à la bourre ce matin, du coup je me suis mis à appuyer sur les pédales, si bien que j'ai roulé à une allure presque record et sans trop tirer musculairement. Comme quoi la forme est là, juste la motivation peut-être un peu manquante pour pédaler ainsi. Petite séance de piscine ce soir, un peu trop de monde, du coup je n'ai pas fait grand chose.
Samedi et Dimanche, Obivwak course d'orientation sur 2 jours en autonomie. Une 6ème édition en ce qui nous concerne et toujours beaucoup de plaisir à y participer. Voir compte-rendu spécifique.



21/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres