Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties semaine 38 (14 au 20/09/2009)

Compte-rendu de la semaine 38 (14 au 20/09/09) :

Lundi 14        : Vélo 45 km
Mardi 15       : CAP 11,4 km 210m D+
Mercredi 16  : Vélo 45 km
Jeudi 17         : Vélo 45 km - CAP 12.5 km 290m D+
Vendredi 18   : Vélo 45 km
Samedi 19      :  RAS
Dimanche 20  : Course d'orientation au Col de Carri 17,6 km 730m D+

           Total : Vélo 180 km - CAP : 41,5 km 1230m D+

Depuis le début du mois, je tiens une bonne allure en vélo sur mes trajets quotidiens. Mais en voulant tirer cette semaine un braquet un peu plus gros, histoire de renforcer musculairement les jambes, la fatigue ressort vite. Donc je vais vite retourner à un braquet plus cool.
Côté CAP, c'est "pas le pied". J'ai commencé par prendre rendez-vous chez une podologue (adresse indiquée par Phil sur son blog), qui avait un carnet de rendez-vous bien chargé ! Finalement, ce sera le 01 octobre. J'espère qu'elle pourra résoudre mon problème de cheville, car à chaque sortie à présent, je sens le problème prendre un peu d'ampleur à nouveau. Côté sortie, il n'y a pas de mal, l'allure est relativement bonne. Sortie du jeudi avec du fractionné, j'ai du mal sur une série de 100m à tenir les 100% de ma VMA.
Mon inscription à SAINTELYON est faite, j'espère que j'arriverai à suivre un entraînement adéquat sans ce souci de cheville. J'ai entraîné sur le coup un de mes beaux-frères, Denis, sur les 69 km de la Saintélyon. Sportif dans l'âme, il a commencé ses premiers entraînements qui promettent. A mon avis, je ne le verrais pas longtemps le jour J !

Dimanche, c'était la traditionnelle course d'orientation "Rand'O Drôme orientation" du VSO (Valence Sport Orientation). Voir mon compte-rendu. Belle journée, beaucoup moins humide que ce que l'on craignait la veille et le matin même. Je m'améliore, mais il y a encore de quoi se perfectionner dans l'art de trouver les balises.



23/09/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres