Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 13 (25/03 au 31/03/2013)

(Rubrique tenue au jour le jour... enfin presque !)

 

Compte-rendu de la semaine 13 (25 au 31/03/13)

 

Lundi           Vélo 45 km - Gym

Mardi           Vélo 45 km - CAP 9.1 km 370m D+

Mercredi     Vélo 45 km

Jeudi            Renforcement musculaire

Vendredi      Néant

Samedi         Néant

Dimanche    CAP 11.2 km 320m D+
 

              Total : Vélo 135 km - CAP : 20.3 km 690 m D+

 

Lundi, petit vent du Nord désagréable, mais mieux vaut ça que la pluie ! Les jambes encore un peu lourdes tout de même de ma longue sortie de samedi, mais elles tournaient relativement bien sur le vélo. Séance de gym le soir, un bon moment de détente physique.
Mardi, amorphe ! Coup de pédale tranquille, CAP allure pépère, aucune envie de forcer. Mais dans les 2 cas je me sentais super bien. Contrecoup des 35 km ? A voir ce que cela va donner le reste de la semaine...
Mercredi, le punch revient au fil des heures, le coup de pédale avec.
Jeudi, pluie à midi, du coup j'ai changé ma sortie CAP par une séance de renforcement musculaire. Pas de piscine le soir, sorti trop tard du bureau.
Vendredi, pas de vélo car urgence au bureau, et pas de CAP non plus pour compenser.
Samedi, je me lève tôt, il commence à pleuvoir à ce moment là. Temps bouché en ouvrant les volets. J'allume la radio, je tombe sur la météo. Pluie toute la journée ! Ecoeuré, je retourne me coucher ! Pas courageux le bonhomne ! Aller courir seul sous la pluie pendant 3 à 4 h de prévu, bof. Finalement il aura presque fait beau toute la matinée. Pris jusqu'à 16h, je décide d'aller faire au moins un petit tour après, voir plus si je peux. 16h30, je vais pour aller me préparer, les premières goutes de pluie arrivent. Le ciel devient noir de partout. Du coup séance fauteuil ! Décidément, ce n'est pas mon jour.
Dimanche, repas de famille, je décide d'aller courir une heure en me levant, à jeun. J'aime bien partir ainsi, on se sent bien pour courir. Petit tour de 11 km à bonne allure mais sans forcer, à un rythme où je me sens bien. Un vrai régal malgré la fraîcheur dû à un vent du nord pas chaud du tout. Je pense à la course de Mirmande, je l'aurai bien faite si j'avais été libre. Je remets à demain lundi une sortie longue si le temps m'en laisse le loisir.



25/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres