Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties semaine 37 (07 au 13/09/09)

Compte-rendu de la semaine 37 (07 au 13/09/09) :

Lundi 07        : Vélo 45 km
Mardi 08       : Vélo 45 km - CAP 10,2 km 200m D+
Mercredi 09  : Vélo 45 km
Jeudi 10         : Vélo 45 km -
Vendredi 11   : Vélo 45 km
Samedi 12      : CAP 21 km 350m D+
Dimanche 13  : Marche 16,4 Km 520m D+

           Total : Vélo 225 km - CAP : 47,6 km 1070m D+

Le semi-marathon m'a laissé des traces ! Le mardi j'ai voulu remettre une sortie de routine, mais les jambes n'ont pas vraiment voulu suivre. Des crampes en fin de sorties ont pointé le bout de leur nez ! Du coup ce fut repos le reste de la journée pour leur permettre de récupérer. L'entraînement pour le marathon de Loriol fin octobre se fera finalement au feeling. Le samedi je me sentais capable de repartir. Accompagné de Céline, nous voilà parti sur les hauteurs de Grâne vers la Pierre Sanglante en footing. Au bout d'1h20, je laisse Céline rentrer seule et pousse une accélération pendant 20 minutes pour voir. Ca passe mais difficilement quand même. 10 minutes de footing et j'essaye de remettre ça pendant 1/4 heure. C'est la limite je ne peux pas aller plus loin. Je rentre en marche et en footing. 2h15, si la récupération se passe bien, c'est pas mal.
Dimanche, beau temps et un peu de temps devant nous, n'ayant pas de filles à emmener au train en milieu d'après-midi, nous en profitons pour aller faire une marche avec le but de ramener des mûres. Direction Lozeron, nous ferons un joli tour, mais pas de mûres ! le secteur n'y est pas propice du tout ! Tant pis il n'y aura pas de confitures cette année ! Les jambes ont bien suivi, pas de douleurs, excepté toujours ma cheville gauche qui m'élançait de temps en temps. Il va falloir que je me décide à aller voir un podologue...



13/09/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres