Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Semaine 05 du 01 au 07/02/2010

Compte-rendu de la semaine 05 (01 au 07/02/10) :

Lundi         :  Vélo 45 km
Mardi        :  Vélo 45 km
Mercredi   :  Vélo 45 km - CAP 7.8km 260m D+
Jeudi          :  CAP 10km 320m D+ - Piscine
Vendredi    :  Néant
Samedi       :  Néant
Dimanche   :  Les Drayes Blanches 23.5 km 600m D+

           Total : Vélo 125 km - CAP : 41.3 km 1180 D+

Dans 3 mois c'est déjà le 100km de Crest. Il va falloir que je me réentraîne un peu sérieusement si je ne veux pas arriver sur les rotules (s'il m'en reste !). Le beau soleil du mercredi m'a fortement incité à rechausser les baskets. Petite sortie bien sympathique sur le contrefort Nord de la vallée de l'Ouvèze avec en point de mire au loin les trois becs tout blanc !


Jeudi rebelote, mais le ciel est déjà beaucoup plus nuageux. Je surplombe par les crêtes du Gras le village de St-Julien en Saint Alban et ses trois usines textiles.

 

Pas de vélo ce jour, car je me rends à la piscine de Valence où Daniel un ami m'attend pour me donner des conseils pour apprendre à nager correctement le crawl (il y a du travail !!!), dans le but de faire d'ici 2 à 3 ans un iron man. Côté vélo et CAP cela ne me pose pas de difficultés majeures à présent, reste la nage où j'ai tout à faire quasiment. Je sais nager, enfin flotter plutôt, mais delà à tenir 4 km, il y a un gouffre. Donc y a plus qu'à ! Vendredi repos sur le plan sportif car la soirée est bien occupée par l'organisation d'un loto. Quand au dimanche, c'était la 2ème édition des Drayes Blanches  (voir mon compte-rendu).



08/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres