Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties semaine 07 du 15 au 21/02/2010

Compte-rendu de la semaine 07 (15 au 21/02/10) :

Lundi         :  Vélo 45 km - CAP 7.7 km 260 D+
Mardi         :  Vélo 45 km - CAP 12.0 km 320 D+
Mercredi    :  Vélo 45 km
Jeudi          :  Piscine - CAP 10.3 km 330 D+
Vendredi    :  Néant
Samedi       :  Ski de fond 
Dimanche   :  Ski de fond - ski de piste

           Total : Vélo 125 km - CAP : 10 km 330 D+

Semaine sportive, la reprise est là. Pas de longues sorties, mais chaque jour (à part vendredi) une activité physique soutenue et variée. Après un premier essai de skating à Font d'Urle, je suis repassé en alternatif ce samedi pour voir la différence. Si je suis mieux performant en alternatif, il n'en reste pas moins que j'ai plus envie de pratiquer le skating. Du coup je décide de reprendre un cours avec un moniteur le dimanche matin. -8° à 09h du matin, mais un beau ciel bleu qui se profile. Pistes impecccables, nous sommes les premiers. En 1 h, j'en aurai suffisamment appris pour progresser et surtout savoir me corriger ensuite. Mais je sens que ce n'est pas encore ça, je n'arrive pas à trouver la position et le geste idéal. A travailler et retravailler !



28/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres