Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 48 (25/11 au 01/12/2013)

Compte-rendu de la semaine 48 (25/11 au 01/12/13)  

 

Lundi             Gym
Mardi            Vélo 45 km - CAP 8.3 km 320m D+
Mercredi      Vélo 45 km
Jeudi             Vélo 45 km - CAP 11.6 km 360m D+
Vendredi      Vélo 45 km
Samedi         Néant
Dimanche    Néant

 

              Total : Vélo  180 km - CAP : 19.9 km 680 m D+  

 

Lundi, en voiture pour pouvoir arriver à temps à la gym le soir. C'est plus sur ! Et je récupère Françoise à la gare de Loriol en même temps.
Mardi, ça cacaille ! Un vent du nord encore assez fort, 2° au compteur, mais en pédalant on se réchauffe assez vite. Seuls les pieds arrivent un peu frigo. Pas trop envie d'aller courir, mais j'y suis allé finalement et je ne l'ai pas regretté une fois de plus. De très bonnes sensations et même en cuissard court je n'ai pas ressenti le froid (j'avais oublié de prendre mon long !).
Mercredi, ça descend, ça descend : 0° ce matin, idem ce soir, mais avec l'avantage de n'avoir qu'un petit vent aujourd'hui. Bon coup de pédale malgré la fraîcheur.
Jeudi, et ça continue à descendre ! -2° le matin, 0° le soir. Pas de vent ce qui est fort agréable. Le froid est du coup plus agréable. Frais le 1er km, puis la chaleur s'installe assez vite sous le goretex. Que les pieds qui se gèlent un peu, les mains dans une moindre mesure, sinon tout le reste impeccable. Je suis cent fois au final quand j'arrive au bureau que lorsque je prends la voiture. Bonne séance de course à pied, un peu plus au ralenti que mardi toutefois.
Vendredi, de mieux en mieux : -4° ce matin jusqu'à Loriol, mais plus que 0° à St-Julien. Et +3° ce soir ! Les cuisses un poil mollasson ce soir. Est-ce dû à ma toute petite séance de saut à la corde de ce matin ? Faut dire que c'est un truc que je n'ai jamais fait et pas facile au début de trouver la technique.
Samedi, juste un peu de jardinage et une séance de saut à la corde !
Dimanche, repos en famille



27/11/2013
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres