Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 35 (30/08 au 05/09/2010)

Compte-rendu de la semaine 35 (30/08 au 05/09/10) :

Lundi         :  Vélo 45 km - CAP 13.2 km 240m D+
Mardi         :  Vélo 45 km
Mercredi    :  Vélo 45 km
Jeudi          :  CAP 7.4 km 130m D+
Vendredi    :  Néant
Samedi       :  CAP 8.5 km 0m D+
Dimanche   :  Néant

           Total : Vélo 135 km - CAP : 29.1 km 370m D+

C'est la reprise, et pour le boulot, et pour la CAP. Côté vélo, pas de problèmes pour continuer dans notre lancée du voyage en cyclo-camping. Le vélo nous manque déjà après 3 jours de disette !
Côté bureau, c'est un peu comme si nous n'étions jamais partis, dans le bain de suite. Et côté CAP, je m'y suis remis de suite... de la plus mauvaise manière que je pouvais. Je n'ai rien trouvé de mieux lundi que de faire mon circuit sur route à 90% à 12 km/h de moyenne. Ce qui bien entendu s'est traduit par un mal de cuisses carabiné dans les 3jours qui ont suivi. Douleur que je n'avais plus ressenti depuis de nombreux mois. Jeudi ayant besoin de la voiture, j'en ai profité pour remettre ça, mais cette fois en raccourcissant la distance et surtout l'allure. Ce qui m'a remis d'aplomb finalement. Week-end à Fréjus dans le Var en famille histoire de garder un petit air de vacances encore et de goûter à la mer. Prévu de pas mal courir... mais en famille avec les filles et mes parents, nous avons plus passer notre temps à manger et à nous baigner que de courir ! Tout le monde avait emmené ses chaussures de course, j'ai été le seul à en faire un petit peu : un circuit tout plat dans la base nature de Fréjus, 8,5 km. Je n'y était pas seul, mais cela n'a fait que de me fatiguer encore un peu de les voir courir à toute allure pendant que je me traînais. J'aurais tout de même gravi 53 fois 33 escaliers (soit 1749) pour descendre un tobbogan à la piscine du camping en 1h samedi après-midi. Comme ce week-end tombe toujours autour de mon anniversaire c'est devenu la coutume, autant de descente de tobbogan que d'années du "vieux" ! Ce qui n'est pas forcément un entraînement adéquat pour Millau, mais contribue à garder la forme. Bref, va falloir prendre le taureau par les cornes cette semaine pour me remettre vraiment dans le bain, le bon cette fois, si je ne veux pas que Millau se transforme en Bérézina.



02/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres