Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 45 (07/11 au 13/11/2011)

(Rubrique tenue au jour le jour... enfin presque !)

 

Compte-rendu de la semaine 45 (07 au 13/11/11)

 

Lundi           Vélo 45 km - Gym

Mardi           Vélo 45 km

Mercredi       Vélo 45 km

Jeudi           CAP  11 km 250m D+ - Piscine

Vendredi      Néant

Samedi        CAP 14 km 400m D+

Dimanche    Néant

 

              Total : Vélo 135 km - CAP : 25 km 650m D+

 

Lundi, bon coup de pédale, la forme est toujours là. La fraîcheur commence à revenir, dommage il va falloir mettre une épaisseur de plus, reprendre sous peu les chaussures pleines avec les chaussettes. J'adore être en sandales, mais en dessous de 10°, je commence à me geler les orteils sur le vélo. Côté jambes, cuissard court jusqu'à 7°, en dessous, le long s'impose rapidement pour ne pas avoir les muscles qui se contractent. Et les gants pour les mains par la même occasion. Si bien que le temps d'habillage désabhillage s'allonge considérablement en saison fraîche !
Mardi, vélo sous la pluie à nouveau ce matin, mais le temps ne s'est pas encore trop rafraîchi. Autant je n'aime pas avoir les pieds mouillés en vélo quand j'ai des chaussures pleines, autant avec mes sandales, j'y éprouve presque du plaisir de sentir l'eau dégouliner sur les doigts de pieds. Pédaler sous la pluie ne me fait plus rien à présent, j'apprécie même car c'est d'autres sensations. Surtout quand le voyage ne dure qu'une heure et que je me retrouve bien au sec ensuite. Je passe pour un "fou", mais qu'importe j'ai l'habitude !
Mercredi, pédalage tranquille à bonne allure toutefois. Pas envie le matin de courir, du coup je n'ai pas pris mes affaires. A midi l'envie y était, mais je n'avais pas le temps, problème tout réglé, pas de regrets.
Jeudi, CAP et piscine de prévu, donc pas de vélo pour éviter la surcharge. Jambes en relative bonne forme, aucune douleur. Après analyse de mes dernières courses, je me suis décidé à me relancer à courir du fractionné pour retrouver une vitesse un peu perdue ces derniers mois. Séance de fractionné court du coup, je manque sérieusement de tonicité et nervosité. Il y a du travail sur ce plan là. Côté piscine, la respiration s'améliore, mais ce n'est pas encore vraiment ça.
Vendredi, repos. L'arrière des cuisses se fait un peu sentir. Le fractionné a fait son oeuvre.
Samedi, jardinage toute la journée. Et en nocturne avec Françoise, entraînement dans les bois de Grâne. Comme une lettre à la poste pour une première pour Françoise ! Pas de problème, elle est prête pour la SaintéLyon.
Dimanche, repos ! dernière ligne droite avant le trail des truffières et son superbe parcours. Et plus que 3 semaines pour parfaire sa condition avant SaintéLyon. Pas d'objectif cette année si ce n'est d'arrivée au bout en forme et en courant !

 



07/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres