Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 8 (18/02 au 24/02/2013)

(Rubrique tenue au jour le jour... enfin presque !)

 

Compte-rendu de la semaine 08 (18 au 24/02/13)

 

Lundi           Gym

Mardi           Vélo 45 km

Mercredi     Vélo 45 km - CAP 9.4 km 540m D+

Jeudi             Néant

Vendredi      CAP 10.2 km 380m D+

Samedi         Néant

Dimanche    Néant
 

              Total : Vélo 90 km - CAP : 19.6 km 920 m D+

 

Lundi, temps pourri, moitié pluie moitié neige, j'ai pris la voiture du coup. Renforcement musculaire entre midi et 2, plus séance gym active ce soir, tout n'aura pas été perdu !
Mardi, froid (-2°) mais quasi sec, pas de vent, du coup j'ai repris le vélo avec plaisir. Petite séance de renforcement musculaire à midi, manque de temps pour aller courir. Au retour ce soir, bon coup de pédale à ma grande surprise. Autre surprise à mon arrivée, une jeune buse morte sur notre terrasse. A priori elle a du s'assommer sur une vitre. Bel oiseau que nous avons pu examiner sous toutes ses coutures. Ses serres bien que petites sont impressionnantes.
Mercredi, les jambes un peu fatiguées ce matin et ce soir en vélo, mais une bonne sortie CAP à midi. Du dénivelé, de la descente à bonne allure, du beau temps, le pied.
Jeudi, la cata ! Pas eu le temps d'aller courir, j'ai pris la voiture pour aller à la piscine le soir, et me suis retrouvé coincé dans un mini bouchon, du coup trop tard pour profiter un minimum de la piscine. Y a des jours comme ça !
Vendredi, pas de vélo par manque de temps, journée chargée et organisation d'une projection diaporama le soir à Grâne sur un trek réalisé en Kirghisie par 2 amis, Odile et Pierre-Marie. Un pays de nomadisme, montagneux à souhait et aux paysages splendides. Retrouvez une partie de ses voyages à travers quelques montages en ligne sur http://www.trans-gaia.com/ . Entre midi et 2, sortie CAP pour se défouler, mais toujours cette gêne qui réapparaît à la cuisse droite ???
Samedi, pas trop envie de mettre le nez dehors avec ce vent glacial et un sol piégeux. Presque pas de neige, mais comme c'est gelé, une gamelle est vite prise.
Dimanche, toujours ce vent glacial, pas de CAP je n'en ai pas le courage et pas envie d'accentuer la douleur à la cuisse. Juste une petite marche d'une 1/2h histoire de prendre l'air. Quand même une séance de renforcement musculaire dans l'après-midi pour compenser.



18/02/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres