Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 11 (11/03 au 17/03/2013)

(Rubrique tenue au jour le jour... enfin presque !)

 

Compte-rendu de la semaine 11 (11 au 17/03/13)

 

Lundi           Vélo 45 km - Gym

Mardi           Vélo 45 km - CAP 8.3 km 320m D+

Mercredi     Vélo 45 km

Jeudi             Néant

Vendredi      CAP 11.7 km 420m D+

Samedi         Néant

Dimanche    Néant
 

              Total : Vélo 135 km - CAP : 20 km 740 m D+

 

Lundi, enfin la reprise ! Coup de pédale excellent, ce matin comme ce soir. J'avais un peu de doute car la marche d'hier a laissé des séquelles au niveau des ischios, là où je me suis fait une élongation. Ils étaient raides ce matin au lever du lit. La séance de gym ensuite, tout s'est bien passé finalement. Demain si je peux, je reprends la course à pied, doucement.
Mardi, toujours la pêche en vélo. J'ai un peu hésité à aller courir à midi suite à quelques douleurs aux abdos dus à la séance de gym d'hier soir,  mais vu le beau temps je n'ai pu résister. Bien m'en a pris car je me suis régalé, et à bon rythme mais sans forcer je me suis fait un joli petit tour. Et ce soir pour rentrer en vélo, je me suis fait doublé par un vélo couché dans "l'ascension" du pont du Pouzin sur le Rhône. Je n'ai pas sauté dans la roue, n'ayant plus envie de rouler tranquille. Mais au bas du pont, il s'est enquillé sur la même petite route que moi, et pris ensuite les mêmes détours pour rejoindre Loriol. Je n'ai pu m'empêcher de chercher à le rattraper pour causer, mais j'ai eu du mal. Il roulait à 30 km/h, en forçant moins que moi et de loin. Nos routes se sont séparés assez vite, mais j'ai eu le temps de causer un peu. Je devrais être amené à le rencontrer à nouveau normalement, lui aussi rentrant du travail. Et dans mon élan, j'ai continué presque au même rythme, un poil en dessous tout de même. Si bien que je ne suis jamais rentré aussi vite qu'aujourd'hui !
Mercredi, pas chaud du tout encore ce matin avec ce vent mais une fois partie c'est comme si de rien n'était. Les jambes ramollies toutefois par les efforts de la veille.
Jeudi, pas de vélo pour pouvoir aller à la piscine, mais fini une fois de plus trop tard pour y aller. Du coup repos total
Vendredi, pas de vélo car j'avais besoin de la voiture, mais sortie en CAP. Désastre, ma douleur (un bien grand mot pour le moment) aux ischios est ressorti dans la descente quand j'ai voulu aller un peu vite. Et M... ! D'autant plus que les jambes répondaient bien, un grand plaisir à courir. Je ne sais plus que faire pour la suite...
Samedi, la forme est là pas de fatigue de la veille, mais toujours une petite gène à la cuisse. Jardinage le printemps approche !
Dimanche, pas de trail de la Pierre Sanglante pour ne pas aggraver mon cas, ça me fait un peu mal au coeur de ne pas y participer. Du coup je n'aurais fait aucune course avant d'attaquer mon premier ultra. Ca risque de coincer un peu  dans un mois, surtout si je ne trouve pas le moyen de faire passer mon problème des ischios.



11/03/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres