Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 11 (10/03 au 16/03/2014)

Compte-rendu de la semaine 11 (10 au 16/03/14)  

 

Lundi            Vélo 45 km
Mardi          
Vélo 45 km - CAP 10km 430m D+

Mercredi     Vélo 45 km+
Jeudi            Vélo 24 km - CAP 9.7 km 470m D+
Vendredi     Vélo 45 km
Samedi        CAP 18 km 1600m D+
Dimanche   CAP 11.2 KM 330M d+

 

              Total : Vélo 204 km - CAP : 48.9 km 2830m D+

 

Lundi, le vélo me manquait déjà. Pas de cours de gym le soir vu les vacances, je l'ai donc repris. Bon coup de pédale malgré un peu de fatigue dû à un week-end un peu agité. J'avais envie d'aller courir à midi, mais avec la fatigue, j'ai préféré m'économiser.
Mardi, vélo et CAP à midi. La fatigue a diminué, mais toujours un peu là, surtout qu'en vélo je pédale toujours à un bon rythme. Sortie CAP à l'économie, mais à un bon rythme toutefois.
Mercredi, la fatigue a quasiment disparu, le coup de pédale encore une fois presque plus énergique le soir que le matin.
Jeudi, bon coup de pédale le matin. Sortie CAP bien agréable en tee-shirt avec ce beau temps à midi. Et "Allo dépannage" le soir ! En repartant pneu avant à plat, je sors la pompe, le mécanisme pour changer petite valve grosse valve se casse, et je ne suis pas sur le bon bien sûr. Merci Céline pour le taxi .
Vendredi, parti à la bourre ce matin, j'ai mis le turbo... et j'ai explosé mon temps ! A midi séance de renforcement musculaire, les cuisses n'ont pas tenu longtemps la position de la chaise par contre. Séance plus axé sur les abdos. Coup de pédale tranquille ce soir pour rentrer.
Samedi, prévu une rando course de 30 à 40 km, elle s'est résumée à 18 km mais 1600 m D+. Et dans des conditions pas très facile. Parti de Chastel Arnaud, j'ai rejoint le col de la Chaudière, puis le pas de Siara, les 3 becs, le Pas de la Motte et redescente sur Chastel Arnaud. Névés assez profond où je m'enfonçais facilement jusqu'au genou, un vent à décorner un boeuf, du mal à respirer au sommet du Veyou avec la violence du vent de face, des congères de feuilles mortes au Pas de la Motte côté nord, 4 glissades sur le cul, 2 sur la neige, 2 sur les feuilles mortes, bref une sortie un peu musclé mais faite tranquillement à 5.5 km/h de moyenne. Pas de fatigue particulière à l'arrivée, ce qui est bon signe. Un sac à dos assez chargé comme il le sera pour les ultra trails. Bon bilan au final, mais il me manque encore de la distance.
Dimanche, sortie CAP en famille à 5 + 1 en VTT au lever à jeun. Bon vent du nord, mais pas trop froid. Voilà une bonne semaine sportive. Il faut que j'avale du dénivelé à présent et un peu de longues distances aussi...



12/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres