Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 6 (06/02 au 12/02/2012)

 (Rubrique tenue au jour le jour... enfin presque !)

 

Compte-rendu de la semaine 6 (06 au 12/02/12)

 

Lundi           Néant

Mardi           PPG

Mercredi      PPG

Jeudi           Néant
Vendredi     CAP 9.8 km 420m D+

Samedi       Néant
Dimanche    CAP 21 km 700m D+


              Total : Vélo 0 km - CAP : 30.8 km 1120m D+

 

Lundi, toujours le grand froid, donc pas de vélo ! Arrivé un peu tard le soir pour la gym, je suis resté à la maison du coup, pas trop motivé.
Mardi, le vent me dissuade de sortir courir, du coup je remplace par une séance de PPG avec montée d'escaliers. Bonnes sensations, la course de dimanche ne se ressent en rien.
Mercredi, idem à hier, avec une série d'escaliers plus importante. Le vélo restera au garage toute la semaine vu les conditions qui ne s'améliorent guère.
Jeudi, en déplacement rien pu faire...
Vendredi, un petit tour de CAP dans le froid et le vent, mais je suis vite à bonne température ! Sortie agréable, même si certains passages pas mal ventés où il vaut mieux ne pas traîner...
Samedi, un peu trop occupé pour faire quoique ce soit !
Dimanche, j'ai réussi à placer ma sortie entre 2 occupations : un Grâne Loriol par les crêtes en zig zag et le Mont Brian. Certaines zones un peu glaciales, mais agréable sortie dans l'ensemble. Le bouchon de ma gourde était gelé extérieurement et intérieurement ! 21 km en 2h10 sans ressentir de fatigue particulière, de quoi me satisfaire.



08/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres