Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 51 (20 au 26/12/2010)

(Rubrique tenue au jour le jour à présent)

 

Compte-rendu de la semaine 51 (20 au 26/12/10)

 

Lundi           Vélo 45 km 

Mardi           Néant

Mercredi       Néant

Jeudi           Néant

Vendredi      Néant

Samedi        

Dimanche    

  

              Total : Vélo 45 km - CAP : 0 km 0m D+

 

Lundi, repris le vélo avec plaisir. Coup de pédale excellent, 3° et pas de vent. Conditions excellentes pour pédaler en cette saison. Pas de gym ce soir, étant rentré à 21h30 du bureau ! Dommage, j'y comptais bien dessus.

Mardi, pas de vélo en déplacement professionnel. Ca tombe bien, il pleut!

Le book 2011 de Endurance trail est arrivé dans ma boîte aux lettres ! Que de rêves en perspectives et d'amertume... de ne pas pouvoir aller de partout ! Mon inscription pour les 24h de St-Fons début avril est parti !

Mercredi, j'ai repris la voiture, prévoyant une dure journée, si je veux partir en congés la semaine prochaine. Ce qui n'a pas manqué, ayant "fini" à 21h ! Malgré l'heure, je n'ai pu résister plus longtemps de m'inscrire pour l'UTMB, les inscriptions étant ouvertes depuis aujourd'hui. La préparation mentale est déjà commencée !

Jeudi, 3ème séance chez le chiropracteur, du vrai plaisir ces séances ! Le programme 2011, déjà pas mal dans la tête, est finalisé. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne changera pas au fil de la saison. Article à venir !



20/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres