Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 46 (11/11 au 17/11/2013)

Compte-rendu de la semaine 46 (11 au 17/11/13)  

 

Lundi             CAP 8.4 km 120m D+
Mardi            Vélo 45 km
Mercredi      Vélo 45 km
Jeudi             Néant
Vendredi      Néant
Samedi         Néant
Dimanche    CAP 47 km 1560m D+

 

              Total : Vélo  90 km - CAP : 55.4 km 1680 m D+  

 

Ayant écrasé involontairement cette semaine, j'ai perdu tous mes commentaires.

En résumé, lundi une fin de stage sur l'alimentation crue et vivante qui nous a ravis.

Je ne peux que vous conseiller de regarder ces 2 vidéos : en premier http://www.youtube.com/watch?v=BCuo-ZD65TM&feature=player_embedded#t=0 et en second http://www.youtube.com/watch?v=3pupDVbec2s, de quoi nous faire tous réfléchir, et agir pour ceux qui y accordent un intérêt, ce qui est notre cas.

Dimanche, ce fut le trail des Truffières. Avec quelques petits changements que j'ai apprécié dans le parcours. Course faite relax puisque j'accompagnai Mélanie et Benjamin dans leur tentative de courir les 47 km. Ce fut dur pour eux, mais Mélanie est arrivée au bout. Benjamin a eu moins de chance, coinçant au 41ème km pour des contractures musculaires. Etant resté avec lui jusqu'au bout, j'ai fini seul le parcours en me défoulant un peu sur les 6 derniers km. Mais ce qui ne m'a pas empêché pour la 1ère fois de ma carrière de terminer ... hors délai ! Leur objectif final étant la SaintéLyon en solo, ce fut un excellent entraînement pour eux.



16/11/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres