Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 25 (18/06 au 24/06/2012)

 (Rubrique tenue au jour le jour... enfin presque !)

 

Compte-rendu de la semaine 25 (18 au 24/06/12)

 

Lundi           Vélo 45 km - Gym

Mardi           Néant
Mercredi       Vélo 45 km

Jeudi           CAP 8km 290m D+
Vendredi      Néant

Samedi        CAP 108 km 6700m D+
Dimanche     Néant


              Total : Vélo 90 km - CAP : 116 km 6990m D+

 

Lundi, une pêche d'enfer en vélo ce matin, encore mieux que la semaine dernière ! Les 2 jours de repos ont été bénéfiques. Comme prévu, j'allège la charge cette semaine, tout en restant intensif pour garder le jus. Repos jeudi (sauf piscine, mais tranquille) et vendredi, et samedi je m'éclate ! Gare la chaleur qui sera là, va falloir gérer et ce ne sera pas le plus simple.
Mardi, contretemps, je n'ai pas pu aller courir. Tant pis, je me rattraperai demain en vélo en appuyant encore un peu plus fort sur les pédales.
Mercredi, Pour une fois, j'ai plus la forme olympique le soir que le matin. Si rien ne vient entraver ma course samedi, je sens que je vais passer une magnifique journée.
Jeudi, petite séance de CAP pour maintenir le "jus". Et de plus en pleine chaleur entre midi et 2, un aperçu de ce qui nous attend samedi !!! Pas pour me déplaire ce challenge supplémentaire, mais nous risquons de "déguster". La forme est là, l'envie est énorme, je pars confiant.
Vendredi, en route l'après-midi pour Aiguines, lieu du départ du trail du Verdon. Grand soleil et chaleur en perspective. Me voilà au pied du mur enfin. Mon impression d'être en grande forme va t'elle se révéler juste ?
Samedi, voir compte-rendu à venir.
Dimanche, repos comme par hasard...



18/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres