Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 49 (06 au 12/12/2010)

(Rubrique tenue au jour le jour à présent)

Compte-rendu de la semaine 49 (06 au 12/12/10) :

Lundi         :  Néant
Mardi         :  Néant
Mercredi    :   Vélo 45 km
Jeudi          :  Vélo 45 km
Vendredi    :  Vélo 22 km
Samedi       :  Néant
Dimanche   :  Néant

           Total : Vélo 112 km - CAP : 0 km 0m D+

Lundi, repos ! Même pas le vélo, mon poignet gauche n'étant pas encore suffisamment en état. Pas de gym non plus pour la même raison. Les jambes vont relativement bien c'est déjà un bon point. Demain visite à la podologue, ça permettra de faire le point sur ces problèmes de nerf endoloris.
Mardi, visite chez la podologue pour récupérer mes nouvelles semelles. Les anciennes sont HS, peut-être que les nouvelles m'aideront à mieux supporter mes problèmes. En tout cas elle me conseille fortement d'aller voir un ostéopathe ! Petite sortie à l'extérieur en début d'après-midi, un temps doux pas possible qui me donne aussitôt envie de chausser mes trails... Faudra attendre !
Mercredi, je reprends le vélo, plus besoin de la voiture. Bon coup de pédale, je ressens en arrière plan toutefois toujours un peu de fatigue de la course. j'ai repris le cuissard court et les sandales vu la chaleur, 14° ce matin, 13° ce soir. Demain prévision : 0° !!! Je vais mettre en ligne la 1ère partie de mon compte-rendu, il commence à être un peu long...
Jeudi, un bon vent du nord bien pénible et surtout bien froid vient renforcer la fraîcheur : 4° le matin, 2° le soir. Pas de piscine, le temps m'a manqué. Mon poignet a retrouvé toute sa vigueur, mes jambes presque ! Mon esprit commence à se projeter sérieusement sur la saison 2011...
Vendredi, 0° ce matin et toujours un vent du nord froid. Finalement Françoise vient me récupérer au boulot en voiture car j'ai pris rendez-vous chez le chiropracteur qui pouvait me prendre le soir même. Du coup elle en profitera pour faire des courses pendant ce temps et nous récupèrerons Mélanie arrivant de St-Etienne. Le bilan n'est pas chouette : il m'a trouvé les nerfs bloqués à beaucoup d'endroits, le bassin déplacé, le cou tout coincé... Y a du travail sur la planche ! Mon problème de la jambe droite vient sûrement de mon bassin déplacé et des nerfs coincés avec. Les chutes répétées de dimanche ont dû aggraver la situation. Donc repos en attendant qu'il me décoince et une fois le bonhomme neuf, je remettrai ça ! Vivement que le calendrier des trails 2011 sorte, que je peaufine ma future saison ! Du rêve en perspective...
Samedi, petit tour au marché avec Mélanie... et qui croisons nous ? l'ami Gérard ! Un petit tour au café juste à côté pour discuter au chaud de la SaintéLyon bien sûr. Première fois que l'on se croise ici alors qu'il fait le tour du marché presque tous les samedis lui aussi. Prévu d'aller à la piscine l'après-midi, j'ai eu la flemme de ressortir.
Dimanche, grasse matinée ! Pas désagréable de temps en temps. Temps gris, à peine le soleil quelques minutes, farniente toute la journée. J'en ai profité pour avancer le compte-rendu de nos vacances, j'en suis bientôt à la fin, il restera plus que le montage des diaporamas.



06/12/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres