Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 49 (02/12 au 08/12/2013)

Compte-rendu de la semaine 49 (02/11 au 08/12/13)  

 

Lundi             Gym
Mardi            Vélo 45 km
Mercredi      Vélo 45 km
Jeudi             Vélo 45 km
Vendredi      Vélo 45 km
Samedi         Néant
Dimanche    CAP 75.9 km 1880m D+

 

              Total : Vélo  180 km - CAP : 75.9 km 1880 m D+  

 

Lundi, dorénavant le lundi se fera en voiture lorsqu'il y aura les séances de gym.  J'avais prévu d'aller courir une dernière fois avant la SaintéLyon, mais je n'en ai pas eu le courage. Petite séance de renforcement musculaire entre midi et 2 à la place.
Mardi, température négative encore mais pas de problème. Les pieds un peu gelés à l'arrivée, les mains fraîches, mais j'apprécie cette petite balade matinale. Idem le soir !
Mercredi, ça se réchauffe un peu, coup de pédale régulier matin et soir mais pas la pleine forme. Un peu dû au froid aussi je pense, le rendement n'est pas le même.
Jeudi, et ça continue à se réchauffer tout doucement, surtout le soir. La SaintéLyon se présente sans neige cette année à priori. Tant mieux car j'y vais vraiment en touriste. Entraînement léger, et la tête aussi. Ce qui risque d'être d'autant dur pour aller au bout, surtout en ne courant pas à ma vitesse. Ce sera une nouvelle expérience !
Vendredi, c'est le vent à nouveau qui est le plus pénible. Pédalée tranquille, il faut garder du jus pour samedi soir !
Samedi, repos avant la bataille !
Dimanche, le jour J est enfin arrivé pour Mélanie et Benjamin. Un sacré challenge qu'ils se sont fixés. Compte-rendu à venir sur la course.



06/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres