Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 47 (21/11 au 27/11/2011)

(Rubrique tenue au jour le jour... enfin presque !)

 

Compte-rendu de la semaine 47 (21 au 27/11/11)

 

Lundi           Vélo 45 km

Mardi           Vélo 45 km

Mercredi       Vélo 45 km

Jeudi            Vélo 12 km
Vendredi       Vélo 45 km
Samedi         Néant
Dimanche     Piscine
 

              Total : Vélo 192 km - CAP : 0 km 0m D+

 

Lundi, suffisamment en forme pour prendre le vélo, mais le coup de pédale est mollasson, matin comme le soir. Pas eu le temps de rentrer assez tôt pour la gym.
Mardi, rien de mieux à l'horizon, les jambes toujours lourdes. Heureusement le temps est assez clément et toujours pas de vent.
Mercredi, pas d'amélioration ou trois fois rien. Aprés la SaintéLyon, le repos va être au programme...
Jeudi, re voiture au garage pour finir les réparations d'entretien. Les jambes ont l'air de revenir. Pas trop d'envie d'aller courir encore, je verrai demain. Passage chez la podologue pour refaire une paire de semelle et voir si elle peut agir à présent sur mes genoux. Satisfaction : mon bassin est à nouveau bien équilibré d'après l'empreinte des pieds. Une bonne chose, je ne m'insquinte pas encore pour le moment.
Vendredi, les jambes reviennent enfin, même si ce n'est pas encore la forme olympique, ça me rassure. J'étais parti pour aller courir à midi, en allant me changer, les jambes se sont mis à me faire mal, du coup demi-tour, je n'ai rien fait. Je crois que ça va être repos CAP jusqu'à la STL.
Samedi, jardinage et cueillette de cynorrhodons pour la confiture !
Dimanche, Une semaine sans CAP, c'est rarissime. Un petit tour à la piscine, toujours des problèmes avec la respiration, mais ça vient peu à peu. C'est acquis dans ma tête, l'année prochaine j'enchaîne l'UTMB et la diagonale des fous à 7 semaines d'intervalle. Même si ce n'est pas raisonnable à écouter la plupart des "coach". La raison n'a plus vraiment sa place faut dire arriver à ce genre d'épreuves, le mental est le plus important. L'entraînement doit suivre en conséquence c'est évident, mais la tête y est pour 80% dans la réussite. Alors c'est parti, je me conditionne à fond à présent.



23/11/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres