Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 18 (03 au 09/05/10)

Compte-rendu de la semaine 18 (03 au 09/05/10) :

Lundi         :  Vélo 45 km
Mardi         :  Piscine
Mercredi    :  Vélo 45 km
Jeudi          :  Piscine
Vendredi    :  Néant
Samedi       :  CAP 104 km 5800D+
Dimanche   :  Néant

           Total : Vélo 90 km - CAP : 104 km 5800D+

Semaine repos, surtout en CAP. 2 petites séances de piscine pour ne pas rester sans activité et se détendre aussi. Vélo tranquille, coup de pédale relativement bon. Tentative de se coucher tôt, pas facile ! Vendredi après-midi, sieste pour partir samedi matin le plus frais possible. Mon gros objectif de la saison est enfin là ! Pas de regret quant à ma préparation, j'ai pu faire grosso modo ce que j'avais prévu. Un entraînement que je gère de plus en plus à la sensation et qui me procure du coup encore plus de plaisir. Et sans doute qui explique aussi en partie ma réussite dans ce 100 (voir mon compte-rendu). La porte est désormais grande ouverte vers les ultra trails.



18/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres