Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 46 (14/11 au 20/11/2011)

(Rubrique tenue au jour le jour... enfin presque !)

 

Compte-rendu de la semaine 46 (14 au 20/11/11)

 

Lundi           Néant

Mardi           Vélo 45 km

Mercredi       Vélo 45 km - CAP  11 km 230m D+

Jeudi           Vélo 12 km
Vendredi      Vélo 45 km
Samedi        Néant
Dimanche    CAP  42 km 1635m D+
 

              Total : Vélo 147 km - CAP : 53 km 1865m D+

 

Lundi, arrière cuisse gauche raide ! Le vélo m'aurait peut-être assoupli les muscles, mais j'avais besoin de la voiture dommage. Pas de gym, la jambe était trop raide, j'ai préféré m'abstenir... peut-être à tort ! 
Mardi, coup de pédale moyen, la jambe gauche est presque redevenue normale. 3° le matin, idem le soir, il a fallu que je m'équipe pour ne pas me geler. Je suis passé presque d'un coup de l'été à l'hiver. Pas de CAP, l'envie n'était pas assez forte.

Mercredi, 0° le matin. Si ca continue à dégringoler, gare ! Je constate comme chaque année que le froid a tendance à me rendre moins rapide en vélo. Mais toujours autant de plaisir à pédaler quand même. Petite sortie de CAP, séance de fractionné un peu plus long, j'ai du mal à accélérer. Du travail en perspective cet hiver !
Jeudi, voiture au garage, du coup petit trajet en vélo. Pas de douleurs dans les muscles suite à mon fractionné, un peu les jambes lourdes tout de même, c'est bon signe. Pas eu le temps d'aller à la piscine, ce n'est que partie remise. Relatif beau temps pour dimanche, la journée devrait être bonne aux Truffières. Françoise, Mélanie, Benjamin, Céline seront aussi de la partie. C'est le pied quand on peut partager en famille une activité !
Vendredi, toujours pas plus de ressort dans les jambes, mais pas de fatigue particulière. Ce soir en rentrant, j'ai retrouvé 2 autres habitués du voyage en vélo pour aller au travail. Il y a longtemps que l'on ne s'était pas revu, et ce soir les 2 ! Quand le hasard s'en mêle... Du coup papautage, le "voyage" a été trop court. Pour dimanche plus de soleil, mais pas de pluie de prévu... du moins pour l'instant. Espérons que ça tienne.
Samedi, repos, mais aux courses (dans tous les sens du terme) toute la journée...
Dimanche, 4ème édition du trail des truffières et 4ème participation. Temps acceptable, parcours toujours aussi agréable et avec quelques modifications cette année, voir le compte-rendu !

 



16/11/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres