Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine38 (16/09 au 22/09/2013)

Compte-rendu de la semaine 38 (16 au 22/09/13)  

 

Lundi             Gym
Mardi            Vélo 28 km
Mercredi     Vélo 28 km
Jeudi             Vélo 45 km - CAP 12.6 km 40m D+
Vendredi     Néant
Samedi         Vélo 35 km
Dimanche   CAP 54 km 560m D+

 

              Total : Vélo  136 km - CAP : 66.6 km 600 m D+  

 

Lundi, repos car les jambes sont encore un peu lourdes. Mais gym le soir qui leur a fait du bien !
Mardi, ayant dû laisser ma voiture au garage ce matin pour révision et autres, j'ai fini le trajet en vélo et retour tout en vélo car il restait une pièce à changer. Confirmation que la gym du lundi est super, j'avais les jambes en pleine forme ce soir. Un vrai plaisir.
Mercredi, fraîcheur matinale en vélo ! On dirait déjà l'automne. Les jambes un peu moins souple, mais toujours du plaisir à pédaler. Mon esprit vagabonde très vite.
Jeudi, Un peu de chaleur est revenue, mais le vent aussi ! Sortie CAP à midi, du plat du plat, à allure 24h (9.5 km/h). Allure du départ mais pas de l'arrivée ! Les jambes du coup un peu lourdes pour rentrer ce soir. Pourtant je n'ai pas beaucoup forcé à midi. Ca promet cette course ! Il faut dire aussi que j'y vais principalement pour ça, faire travailler le mental pour arriver à continuer quand tout ira mal. Et il ne faudra pas longtemps au vu de ma sortie de samedi dernier.
Vendredi, repos forcé par manque de temps.
Samedi, petite sortie en vélo entre amis au pied du Vercors avant une soirée riche de diaporamas des voyages des uns et des autres.
Dimanche, pendant que les amis se rendaient en vélo sur un lieu de pique-nique bucolique en pleine nature près de la tour de Barcelone, je chaussais mes baskets de compétition et les rejoignait en courant, allure 24h. 20 km suivi d'un bon pique-nique (mais pas du tout adapté pour la CAP) et d'une sieste générale. Et pour clore la journée, je rentrais à Grâne en petites foulées par de nombreuses petites routes, toujours allure 24h. Seul les tous derniers kms ont commencé à peser sur les jambes, peut-être dû aussi à un début de déshydratation car il faisait chaud avec un peu de vent. Bonne sortie d'entraînement, mais qui confirme toutefois que les 24h vont être dur au niveau des jambes.



16/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres