Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 03 (14/01 au 20/01/2013)

(Rubrique tenue au jour le jour... enfin presque !)

 

Compte-rendu de la semaine 03 (14 au 20/01/13)

 

Lundi           Néant

Mardi           Néant

Mercredi       Vélo 45 km - CAP 10.6 km 640m D+

Jeudi           CAP 8.5 km 440m D+

Vendredi      Vélo 45 km - CAP 12.2 km 40m D+

Samedi        Néant

Dimanche     Néant
 

              Total : Vélo 90 km - CAP : 31.5 km 1120 m D+

 

Lundi, pas de vélo car il y a eu urgence au bureau ce matin ! Pas de CAP ni de gym ce soir. Journée repos forcé du coup ! Et demain la neige qui doit arriver... On verra bien.
Mardi, la neige est arrivée en effet. Du coup voiture. J'avais bien prévu une sortie entre midi et 2 en CAP, mais il s'est mis à neiger juste avant midi, une neige assez humide en plus. J'ai pas voulu prendre le risque d'aller m'embourber à tout va et de prendre froid, du coup j'ai transformé ma sortie en séance de renforcement musculaire en restant au chaud.
Mercredi, j'ai pu reprendre le vélo ce matin, juste un petit bout de chemin verglacé à franchir avant de retrouver la route en bon état. -2° et même pas eu froid ! Bien équipé, j'ai surtout apprécié mes gants. Un véritable confort ! Qu'est ce que c'est agréable de ne plus avoir les doigts gelés. Juste un peu les pieds encore qui prennent un peu le froid, mais supportable sans aucun problème. Ce soir -2° à nouveau mais avec du vent. Idem, que les pieds un peu frigo à l'arrivée, malgré les surchaussures. A midi séance de CAP in-extrémis, fractionné en côte. J'ai choisi un coin exposé au sud histoire d'éviter la neige glacée. Montée à bonne allure, redescente à très bonne allure, le tout enchaîné 10 fois et par 2 fois avec une petite pause entre les 2 séries. Ce soir en pleine forme ! Je commence déjà à retrouver de bonnes sensations.
Jeudi, pas de vélo pour pouvoir aller à la piscine, mais je n'ai pas pu sortir du bureau assez tôt une fois de plus. Sortie CAP à midi in extrémis, le temps d'aller reconnaître de nouveaux sentiers du côté de Flaviac. 2 nouvelles bonnes côtes bien raides qui vont bien me convenir ! Le froid glacial à cause du vent ne m'a pas trop gêné, ayant pris pour option une face sud et au maximum dans la végétation pour être abrité. Allure assez relax, les jambes répondent bien.
Vendredi, -4° avec encore un peu de vent, juste un peu les pieds froids à l'arrivée. Sortie CAP avec un peu de fractionné long, beaucoup de mal à tenir des allures intenses. Retour en vélo ce soir, pas de vent comme c'est agréable ! un -2° j'avais presque l'impression qu'il faisait bon.
Samedi, pluie, pluie, gadoue, un temps à ne pas mettre le nez dehors ! Du moins en ce qui me concerne. J'avais prévu une sortie de 2h tranquillou sur les hauteurs de Grâne, je suis resté sur ma fin.
Dimanche, pluie, pluie, pluie... Pas le courage de sortir courir. Tant pis, je remets ça à demain en plus court entre midi et 2.



14/01/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres