Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 43 (25 au 31/10/10)

(Rubrique tenue au jour le jour à présent)

Compte-rendu de la semaine 43 (25 au 31/10/10) :

Lundi         :  Vélo 22 km
Mardi         :  Vélo 45 km
Mercredi    :   Vélo 45 km - CAP 11 km 230m D+
Jeudi          :  Vélo 45 km
Vendredi    :  Vélo 30 km
Samedi       :  Néant
Dimanche   :  CAP 42.2 km 100m D+

           Total : Vélo 187 km - CAP : 53.2 km 340m D+

Lundi, un vent du diable ! 10' de plus pour mon trajet du matin. La traversée du pont du Pouzin est acrobatique avec le vent et les piliers du pont qui provoquent des coupures dans les rafales, si bien que je n'arrête pas de zigzaguer, le vélo penché pour tenir un équilibre très précaire. Le soir, Françoise étant à Loriol vient me récupérer, c'est moins risqué... et plus reposant ! Pas de gym ce soir, ce sont les vacances scolaires, dommage. Les jambes répondent bien, pas de fatigue excessive, la récup se passe bien.
Mardi, toujours un bon vent le matin, mais il s'est calmé le soir. Par contre bonjour les branches et feuillages sur la route, c'est un gymkana permanent par endroits. Les jambes vont bien, je crois que je vais faire une sortie demain en CAP mais tranquille. Dimanche ce sera le marathon de Loriol, sans aucun entraînement spécifique. Je prévoyais 3h45, il me semble que ça va être dur d'y arriver. Je verrai bien, j'y mettrai le temps qu'il faudra !
Mercredi, les jambes tournent de mieux en mieux. Mais avec le froid, moins d'efficacité tout de même. Le beau temps finit de m'encourager à aller courir. Surprise aucune douleur dans les jambes, juste un peu la cheville gauche. J'en profite pour faire un peu de fractionné. Et en fin de journée, je ressens à peine une légère fatigue.Si tout va bien demain, je remets ça.
Jeudi, frisquet le matin en vélo : 0° ! Mais bien équipé, ce n'est pas un problème. Côté CAP, je n'ai pas eu le temps malheureusement, pris par le travail. Du coup j'en resterai là d'ici dimanche. La météo n'est pas favorable du tout d'ailleurs, le marathon se fera très certainement sous la pluie...
Vendredi, ça se réchauffe un peu, le vent du midi commence à reprendre. Au retour du bureau, j'ai du récupéré ma voiture au péage de Loriol car ma fille l'avait prise pour y aller afin de profiter du covoiturage pour remonter sur St-Etienne. Du coup je suis resté un peu sur ma faim côté vélo. Mais d'un autre côté c'est un peu de repos aussi pour le marathon de dimanche à Loriol. La météo ne s'améliore pas ! Même s'il pleut, j'y serai !!!
Samedi, sport en cuisine : confitures de châtaignes !
Dimanche : mon premier marathon officiel sur route ! Se déroulant à Loriol à 10 km de chez moi, pourquoi aller en chercher un ailleurs pour me tester ? Voir mon compte-rendu.



26/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres