Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 41 (06/10 au 12/10/2014)

Compte-rendu de la semaine 41 (06 au 12/10/14)  

 

Lundi            Gym
Mardi          
Vélo 45 km
Mercredi     Vélo 45 km
Jeudi             Vélo 24 km - CAP 9.8 km 340m D+
Vendredi      Néant
Samedi         Néant
Dimanche    CAP 13 km 1100m  D+

 

              Total : Vélo 114 km - CAP : 22.8 km 1440 m D+

 

Lundi , traditionnel cours de gym où nous avons pas mal travaillé les muscles des cuisses. Que de bonnes sensations, tout va bien.
Mardi, bon coup de pédale à nouveau, mais un peu de manque de souplesse dans mon pédalage. Pas de CAP, pas eu le temps et je ne sais pas si je vais trouver le temps cette semaine au bureau. Sinon, dimanche (si le temps le permet) reprise de la course en CAP avec le KV de Die ! Du cours comme jamais j'ai fait, mais du costaud : 1000m D+ en 4.8 km. Histoire de voir où en est vraiment la récup, et surtout nous y serons en famille : Céline, Mélanie, Benjamin et moi, et Françoise en rando.

Côté CR du Tor des géants, j'ai du mal à trouver le temps, mais ça va venir...
Mercredi, les jambes un peu dures en vélo.
Jeudi, aller en vélo retour en taxi ! Françoise était de passage à la bonne heure. Sortie CAP à midi, essai de course sur l'avant du pied qui m'a bien plu. Je pense mettre à profit cet hiver pour pratiquer de + en + cette méthode. Le début risque d'être un peu douloureux car les muscles vont travailler différemment, mais en y allant progressivement ça devrait bien se passer.
Vendredi, besoin de la voiture donc pas de vélo, ce qui est bien tombé vu le temps très humide. Et de fait un peu de repos pour la course de dimanche, le KV de Die au départ de Chamaloc.
Samedi, repos.
Dimanche, 1ère tentative de course sur un kilomètre vertical : soit 1000m D+ en 4.9 km. N'ayant jamais fait ce style de course, je n'avais pas trop de repère et je comptais mettre 1h au moins. Heureuse surprise, ce fut un peu plus de 53' qu'il me fallu. A lire un prochain petit CR  (je commence à avoir du retard sérieux pour les publier, mais ça va venir !).



07/10/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres