Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 13 (28/03 au 03/04/2011)

(Rubrique tenue au jour le jour à présent)

 

Compte-rendu de la semaine 13 (28/03 au 03/04/11)

 

Lundi           Vélo 45 km

Mardi           Vélo 45 km - CAP 10 km 30m D+

Mercredi       Vélo 45 km

Jeudi           CAP 12 km 30m D+ - Piscine

Vendredi      Vélo 45 km

Samedi        CAP 9.2 km 60m D+

Dimanche     Néant

  

              Total : Vélo 180 km - CAP : 31.2 km 120m D+

 

Lundi, raplapla le bonhomme ! Tout mou sur le vélo, ça fait longtemps que cela ne m'était pas arrivé ! Serait-ce le peu de trail que j'ai fait qui m'aurait épuisé de cette sorte ? Je n'ose y penser... Trop tard pour la gym le soir, valait peut-être mieux vu ma flemme.

Mardi, les jambes reviennent même si ce n'est pas vraiment encore ça.

Les matinées sont moins fraîches, et qu'est ce que c'est agréable d'avoir encore le jour le soir pour rentrer. Ca sonne l'arrivée des beaux jours, même s'il va falloir attendre encore un peu. Bonne averse en rentrant ce soir sur Loriol, route sèche à Grâne. Mais je suis arrivé quand même trempé, n'ayant pas jugé utile (à tort) d'enfiler le goretex ou la cape de pluie.

Mercredi, le beau temps est installé, le pied. Mou, toujours mou sur le vélo. Je n'ai pas l'impression pourtant d'être fatigué.

Jeudi, pas de vélo vu l'entraînement piscine avec mon "coach". En CAP, je finis le mois avec 325 km au compteur, le maxi mensuel et de loin que j'ai fait depuis que je courre. Et je n'ai aucune impression de saturation. Côté piscine, ça s'améliore, mais y a du boulot à faire encore. Il faudrait que j'y aille 2 ou 3 fois par semaine pour vraiment progresser, mais pas évident de trouver le temps.

Vendredi, une pêche d'enfer le matin en vélo, ramolli le soir au retour par contre.

Samedi, je commence la récupération pour être tip-top samedi prochain (enfin j'espère !). Petite sortie d'1 h tranquille, histoire de garder les jambes un peu en action. Bizarre cette impression de ne pas avoir couru depuis longtemps ! Serai-je "drogué" ? A voir ce que cela donnera dans une semaine, mais je ne referai pas un entraînement comme j'ai fait pour ce style de course que sont les courses horaires sur plat si cela m'arrive. Je garderai mes sorties en montagne pour les sorties de la semaine, et juste celle longue du week-end sur du plat pour prendre le ryhtme de métronome. J'ai l'impression que mes muscles se sont ramollis à ce régime.

Dimanche, tentant d'aller marcher avec ce beau temps, mais jusqu'au bout je vais essayer de respecter mon plan d'entraînement, du coup REPOS ! Encore 2 toutes petites  sorties lundi et mercredi, vélo lundi et mardi, j'en profiterai mercredi pour le porter à la révision, avant de reprendre pour Pâques une petite sortie de cyclo-camping. Et préparation finale pour samedi dans ma tête et tout ce que je dois emmener. Le beau temps se profile aussi pour samedi prochain, ca va être le pied.

 



29/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres