Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 42 (17 au 23/10/2011)

(Rubrique tenue au jour le jour... enfin presque !)

 

Compte-rendu de la semaine 42 (17 au 23/10/11)

 

Lundi           Gym

Mardi           Néant

Mercredi       Néant

Jeudi           Néant

Vendredi     CAP 116 km 4700m D+ 

Samedi       Néant

Dimanche    Néant

 

              Total : Vélo 0 km - CAP : 116 km 4700m D+

 

Lundi, pas de vélo même si ça me démangeait un peu, repos au programme. Juste le cours de gym, histoire de faire travailler un peu tous les muscles du corps en douceur, opération de "maintenance" ! Je devrais me retrouver en "manque" j'espère d'ici vendredi, à moins que je sois tout ramolli... Le beau temps mais froid sera de la partie, ce devrait être une belle journée. Si tout va bien (ce qui n'est jamais gagné sur un 100), je prévois d'arriver en moins de 16h, dans les 60 premiers. 600 à 700 participants au départ. Ya+K !

Mardi, la pression monte. Le doute s'installe un peu. Les jambes me démangent un peu de rester inactives, mais les intestins gargouillent. En déplacement aujourd'hui, déjeuner au resto, ça a suffit pour me détraquer les boyaux ! Encore 2 jours à tenir... des instants que j'apprécie pleinement.

Mercredi, les jambes commencent à frétiller !

Jeudi, direction Millau l'après-midi. Je n'ai pas réservé le camping vu le nombre qu'il y a sur place. Mais voilà, un seul qui est encore ouvert ! Et le plus petit du secteur. Du coup si l'on peut passer la 1ère nuit, il nous faudra trouver autre chose pour la seconde nuit car c'est plein à ras bord. Chaque chose en son temps, on verra le moment venu. On s'installe rapidement, puis direction le "village " du festival pour retirer nos dossards. Le camping est à 1 km, c'est impeccable. Le long de le route sur la fin, toute une exposition de photos sportives sur différents thèmes : très belles ! Nous traversons les exposants pour atteindre le retrait des dossards. Déjà du monde, mais pas encore la grande foule. Nous en profitons pour acheter une ceinture porte dossard. Nous ferons notre pasta party dans la voiture, la fraîcheur est vite tombée le soir. Derniers préparatifs avant le dodo dans la tente. Bien équipé, nous ne devrions pas avoir froid.

Vendredi, c'est le grand jour, voir compte-rendu à venir.

Samedi, courses dans Millau le matin, pas de gros soucis pour marcher. Les mollets sont sensibles, les cuisses comme si de rien n'était. Pas d'ampoules, pas de bobos, c'est le métier qui rentre. L'après-midi Françoise participe à son tour à la course réservée aux féminines. Une boucle de 8.5 km avec 250m de dénivelé, elle se fait plaisir à son tour. Elle termine 260ème sur 487 arrivantes.

Dimanche, repos complet, nous profitons de nos filles rentrées à la maison. La préparation pour SaintéLyon commence à occuper les esprits. Les relais partiront cette année à 23h45, juste avant les solos. Les plus rapides en solo vont avoir du boulot à doubler les relais pas trop rapides !



17/10/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres