Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 41 (11 au 17/10/2010) - En cours

(Rubrique tenue au jour le jour à présent)

Compte-rendu de la semaine 41 (11 au 17/10/10) :

Lundi         :  Vélo 45 km - Gym 1h15
Mardi         :  Vélo 45 km
Mercredi    :  Vélo 45 km
Jeudi          :  Vélo 45 km
Vendredi    :  Vélo 45 km
Samedi       :  CAP 20 km 480m D+
Dimanche   :  CAP 26 km 950m D+

           Total : Vélo 225 km - CAP : 46 km 1430m D+

Lundi, reprise après un week-end pas comme les autres. La pluie est là, mais tranquille. Pédaler sous la pluie devient presque un plaisir en soi. Quand tout le monde commence à se calfeutrer à cause de la pluie, du froid, j'aime bien affronter ces conditions climatiques moins favorables. Un peu d'équipement supplémentaire et rien ne change au plaisir.
Mardi, le beau temps est de retour. Pas trop frais encore 11°, je reste toujours en sandale et cuissard court. Bon coup de pédale, mais pas la forme au point de me "tirer la bourre" comme certaines fois. Retour à l'identique. La fatigue du week-end est encore là, aucune envie d'aller courir malgré le soleil. Peut-être demain !
Mercredi, heureusement que le vélo est là car je n'ai pu aller courir pour raisons professionnelles. Et c'est mal parti pour la semaine !
Jeudi, copie conforme du mercredi ! Je pense que j'irai me défouler samedi à Chabeuil sur le 20 km.
Vendredi, enfin une semaine complète où j'ai pu aller travailler tous les jours en vélo. Il y a longtemps que cela ne m'était plus arrivé. Le temps ne s'arrange pas pour le week-end, tant pis, mais j'irai à Chabeuil demain et dimanche nous irons marcher aux castagnades à Privas.
Samedi : 20ème foulée des remparts à Chabeuil. Voir compte-rendu
Dimanche : Rando pédestre de 26 km au départ de Privas. Une belle balade en ce "début d'hiver." Voir compte-rendu.



11/10/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres