Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 37 (12 au 18/09/2011)

(Rubrique tenue au jour le jour)

 

Compte-rendu de la semaine 37 (12 au 18/09/11)

 

Lundi           Vélo 45 km

Mardi           Vélo 45 km - CAP 10 km 390m D+

Mercredi       Vélo 45 km

Jeudi            CAP 9.5 km 310m D+

Vendredi      Vélo 45 km - Piscine

Samedi        Néant

Dimanche    CAP 32.5 km 1200m D+

 

              Total : Vélo 180 km - CAP : 52 km 1900m D+

 

Lundi, les jambes sont toujours là, même si un peu de fatigue ressort.

 

Mardi, une pêche du diable, matin et soir. Et aussi en CAP entre midi et 2, j'en ai profité du coup pour faire 3 bonnes grimpettes raides, et me faire plaisir dans des descentes techniques. La technique en descente commence à venir, et surtout j'y prends beaucoup plus de plaisir en même temps.

 

Mercredi, un peu ramolli aujourd'hui, peut-être ai-je un peu trop forcé hier ! Du coup demain CAP et piscine si j'ai le temps, mais pas de vélo.

 

Jeudi, une journée sans vélo dans la semaine, ce n'est pas si mal finalement. Bonne sortie de CAP, les jambes répondaient bien, et surtout descente technique à bonne allure. Le problème est définitivement réglé concernant la technique, même s'il y a encore de quoi m'améliorer. Reste à voir côté musculaire à présent pour les quadri et ce sera parfait (presque...). Pas de piscine, pas pu sortir à temps du bureau ! Peut-être demain soir...

 

Vendredi, pédalage tranquille en vue de la Ronde de Crussol dimanche. Françoise devrait venir faire le 8 km pendant que je serai sur le 35. Petit tour à la piscine pour me remettre dans le bain ! Je retrouve du coup le maître-nageur en chef en la personne de Patrick, traileur lui aussi sur les ultras. Il sera lui aussi de la partie à la Gapencimes. Côté nage c'est pas gagné. Tout juste si j'arrivais à tenir une longueur en crawl côté respiration. Le déclic ne s'est pas encore réalisé, j'ai du travail sur la planche.

 

Samedi, repos complet, un peu de bricolage pour changer.

 

Dimanche, grande première, Françoise participe avec moi à une course. C'est la ronde de Crussol, organisée par le Macadam, club de course à pied de St-Péray. Françoise sur le 8km, moi sur le 32. Voir compte-rendu spécifique et photos. Dommage que la pluie fut de la partie sans y être invitée, mais belle course quand même pour tous les 2.



14/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres