Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 43 (21/10 au 27/10/2013)

Compte-rendu de la semaine 43 (21 au 27/10/13)  

 

Lundi             Vélo 45 km - Gym
Mardi            Vélo 45 km - CAP 10.6 km 340m D+
Mercredi      Vélo 45 km
Jeudi             Vélo 45 km - CAP 8.1 km 310m D+
Vendredi      Vélo 45 km
Samedi         Néant
Dimanche    Néant

 

              Total : Vélo  225 km - CAP : 18.7 km 650 m D+  

 

Lundi, toujours un coup de pédale agréable. Pas eu le temps d'aller courir entre midi et 2 malheureusement. Ce n'est que partie remise.

Mardi, malgré un bon vent du midi toujours un aller-retour agréable côté musculaire. Et depuis 2 jours en tee-shirt matin et soir tellement il fait doux ! J'ai enfin pu rechausser les baskets à midi. Sortie tranquille mais avec une nouveauté : j'ai couru façon minimaliste, càd en posant l'avant du pied et non le talon. Quelques essais en début d'année s'étaient révélés pas très concluant, mais aujourd'hui j'y suis arrivé sans difficulté majeure. Par contre il fallait que je surveille constamment ma pose de pied pour qu'elle ne retourne pas instinctivement  sur le talon. Résultat : une sortie qui s'est faite tout en douceur à un bon rythme sans aucune fatigue. A confirmer sur les prochaines sorties.
Mercredi, orages, vent du midi assez violent... j'ai quand même pris le vélo sans hésitation ne pleuvant pas au moment de partir. Les jambes un peu lourdes de la CAP de la veille, le trajet s'est bien passé quand même. A peine mouillé arrivé au bureau, juste une petite averse 3 km avant.  Et le soir j'ai passé à Loriol juste après une grosse averse. Je ne me suis mouillé que les pieds, mais pas un problème vu que je pédale toujours en sandales pieds nus.
Jeudi, bon coup de pédale matin et soir et petite sortie CAP tranquille. Parti à la découverte d'un nouveau sentier, je me suis retrouvé bloqué au bout de 250m par un torrent en crue. A retenter quand il aura repris son cours normal !
Vendredi, toujours un bon rythme en vélo, ça fait plaisir. Et évènement cela fait 2 semaines d'affilée que je pédale tous les jours de la semaine. Cela ne m'était plus arrivé depuis bien longtemps.
Samedi et dimanche, pas trop d'envie d'aller courir, du coup repos.



22/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres