Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 41 (07/10 au 13/10/2013)

Compte-rendu de la semaine 41 (07 au 13/10/13)  

 

Lundi             Repos
Mardi            Repos
Mercredi      Vélo 45 km
Jeudi             Vélo 45 km
Vendredi      Vélo 45 km
Samedi         Néant
Dimanche   Marche 18.6 km 600m D+

 

              Total : Vélo  135 km - CAP : 18.6 km km 600 m D+  

 

Lundi, jambes toutes raides, c'est un collègue qui m'a amené et ramené du bureau en voiture. Difficile de se mouvoir toute la journée. Mais pas de fatigue générale, ce qui est une bonne chose.
Mardi, j'ai pu retrouvé mon autonomie. Même si je ne marche pas encore normalement, il y a un gros mieux.
Mercredi, les jambes encore un peu douloureuses, surtout les mollets à présent, ont retrouvé leur autonomie quasi totale. L'aller retour en vélo s'est très bien passé, sans effort et tout en douceur.
Jeudi, incroyable les jambes commencent déjà à me titiller, je grimpe les escaliers 2 à 2. La fatigue revient vite toutefois au moindre effort, ce qui me calme de suite. En tout cas ça me fait plaisir de retrouver la forme aussi vite quand je vois dans quel état j'étais dimanche et lundi. En vélo j'ai failli sauter dans la roue d'un tracteur, mais quand j'ai vu qu'il avait un soc de charrue derrière, j'ai arrêté mon accélération car trop dangereux et pas assez à l'abri. Les jambes tournent bien à nouveau, mais je n'irai quand même pas grimper le Ventoux encore c'est sûr.
Vendredi, la forme revient vite, mais la récupération est loin d'être terminée. Je sens toujours une fatigue de fond qui traîne.
Samedi, du jardinage pour changer un peu !
Dimanche, marche organisée à St-Cierge la Serre. Beau parcours, facile, beaucoup de châtaigniers, un bol d'air. Les jambes en pleine forme, courir me démangeait bien un peu.



09/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres