Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 27 (04 au 10/07/2011)

(Rubrique tenue au jour le jour)

 

Compte-rendu de la semaine 27 (04 au 10/07/11)

 

Lundi           Néant

Mardi           Néant

Mercredi       Vélo 45 km

Jeudi           Piscine

Vendredi      Vélo 45 km

Samedi        Néant

Dimanche     Néant

 

              Total : Vélo 90 km - CAP : 0 km 0m D+

 

Lundi pas question de faire quoique ce soit, récup avant tout. Il y a toujours un peu de raideur dans mes jambes. Tout va bien dans l'ensemble, je ne pense pas mettre trop longtemps pour récupérer.

Mardi, encore trop juste pour reprendre le vélo, je préfère attendre. L'état des jambes s'améliore nettement.

Mercredi, tranquillement je reprends le vélo. Le matin quelle sensation agréable, sur un petit nuage. Pas question de forcer car des petites douleurs ressurgissent de suite, mais pédalage souple à un bon rythme.

Le soir, ça tire un peu plus.

Jeudi, pas de vélo, mais piscine pour finir de me délasser les jambes. Un peu peur d'attraper des crampes dans l'eau, mais non. Au contraire, aucune douleur, de la souplesse dans les mouvements, le pied. La récup est déjà bien amorcée. Pas de CAP cette semaine, mais je reprendrai certainement tranquillement la semaine prochaine.

Vendredi, les jambes tournent bien, mais à l'effort, je ressens de suite la fatigue encore.

Samedi et Dimanche, repos !



07/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres