Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 16 (16/04 au 22/04/2012)

 (Rubrique tenue au jour le jour... enfin presque !)

 

Compte-rendu de la semaine 16 (16 au 22/04/12)

 

Lundi           Néant

Mardi           Néant

Mercredi       Vélo 45 km

Jeudi           Néant
Vendredi      Vélo 45 km

Samedi        Néant
Dimanche     CAP 13.5 km 410 m D+


              Total : Vélo 90 km - CAP : 13.5 km 410m D+

 

Lundi, repos, repos... Démarche normale, mais un peu dur tout de même dans les escaliers.
Mardi, Une grosse part de la fatigue est déjà évacuée, mais la récupération est loin d'être totale.
Mercredi, reprise du trajet en vélo. Coup de pédale moyen, mais aucune douleur et aucune fatigue dans les jambes de l'instant que je garde un rythme de croisière. La récupération se passe bien, mais je préfère attendre encore un peu pour qu'elle soit suffisante avant de reprendre la CAP.
Jeudi, déception, je n'ai pu faire ni CAP tranquille, ni piscine.
Vendredi, pas trop mal ce matin en vélo, les jambes un peu lourdes ce soir en rentrant. J'ai récupéré en grande partie, mais ce n'est pas suffisant pour reprendre à un bon rythme. Je commence à être impatient d'arriver au Verdon. Encore 2 mois à attendre, ça risque d'être long. Je commence à préparer notre petit séjour à la Réunion, une dizaine de jours de randos tranquille à programmer. Et en parrallèle notre prochain cyclo-camping estival qui se fera, sauf empêchement de dernière minute, en Slovénie, un charmant petit pays. Les soirées sont trop courtes...
Samedi, un tout petit peu de jardinage, vite avorté à cause de la pluie !
Dimanche, je suis parti courir en me levant à 08h15, mais ce fut relax. J'en ai profité pour partir en exploration de nouveaux sentiers non balisés, j'ai pas mal tourné en rond et trouvé des culs de sacs. Un beau soleil qui m'a permis de me régaler par la vue de petites brumes qui se formaient à ras le sol suite à la pluie d'hier. Le long de la Grenette, un joli arbre abattu en plein milieu du chemin. Curieux, je regarde de plus près et en découvre la cause : le castor !



18/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres